Guide des trophées de More Dark (PS4)

Guide des trophées de More dArk

Développeur : HugePixel
Editeurs : Ratalaika Games
Genre : Arcade, Réflexion
Date de sortie : 27 novembre 2020

Voici le guide des trophées de Micetopia sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le platine du jeu.

12 trophees / 0 trophee-bronze / 0 trophee-argent / 11 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 1 trophee-platine


Indication sur le platine :

▪️ Difficulté du platine : 2/10
▪️ Temps estimé : 30min
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Aucun trophée n’est manquable. Vous devrez terminer les 31 premiers niveaux du jeu et seulement le premier donjon (trophee-OrFirst Area) pour obtenir le platine. La plupart des trophées tomberont naturellement. More Dark enchaîne de court niveaux où vous devez réfléchir à comment accéder la porte de sortie qui s’ouvrira en éliminant tous les ennemis de la zone. Vous obtiendrez deux améliorations au cours de votre progression, comme la bombe (trophee-OrGrenadier) et le slim (trophee-OrSlime).

 


  trophee-platinePlatinum Demon
   Get all other trophies.
 

Félicitations pour votre platine !


  trophee-bronzeStarting
   Complete the 1st level.
 

Terminez simplement le premier niveau du jeu en passant la première porte sortie. Il n’y aucun obstacle majeur, à part sauter au-dessus des briques pour apprendre le saut.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeEvolving
   Complete the 10th level.
 

Vous obtiendrez ce trophée en terminant le niveau 10 du Donjon. Ce niveau vous mettra quelques pics sur votre chemin. Il suffira de faire tomber la caisse de gauche pour tuer l’ennemi de gauche et remonter. Puis tuer celui de droite avant de passer la porte.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeBuilding You Way
   Complete the 20th level.
 

Vous obtiendrez ce trophée en terminant le niveau 20 du Donjon. Pour y accéder, utilisez les passages pour passer d’un côté à l’autre ainsi que la bombe obtenu précédemment (trophee-OrGrenadier).

More Dark More Dark

  trophee-bronzeBonus Level
   Reach the 1st bonus level.
 

Le bonus level vous attend au niveau 15. Vous devrez finir les 10 rounds de ce Space Invaders like.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeFirst Area
   Complete the Dungeon area.
 

Le Dungeon contient 30 niveaux à compléter. Il suffira d’arriver au bout de ces niveaux pour obtenir le trophée. Vous pouvez réinitialiser le niveau avec si vous êtes coincé ou avez fait une erreur. Le nombre de vos morts n’a aucune conséquences sur les trophées.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeBoots
   Jump on the head of an enemy.
 

Il suffira d’éliminer un ennemi en lui sautant sur le tête. Vous obtiendrez obligatoirement ce trophée vu qu’il faut tuer tous les ennemis d’un niveau pour pouvoir ouvrir la porte qui vous conduit au suivant.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeGrenadier
   Pick up the bomb upgrade.
 

L’amélioration de la bombe pourra s’obtenir dans le niveau 18 du Dungeon. Elle est protégée par des pics. Sautez lorsqu’ils se baissent pour atteindre la bombe.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeSandwich Time
   Crush an enemy with a box.
 

Pour ce trophée, vous devez écraser un ennemi avec une caisse contre un mur. Poussez donc une caisse vers un ennemi près d’un mur pour le coincer entre les deux. Les occasions seront nombreuses.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeChop
   Throw a box at an enemy.
 

Pour ce trophée, vous devez écraser un ennemi avec une caisse. Rien de plus simple, bougez une caisse qui se trouve au-dessus d’un ennemi qui se balade. Les occasions seront nombreuses.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeSlime
   Pick up the high jump upgrade.
 

L’amélioration du grand saut pourra s’obtenir dans le niveau 31 du Dungeon. Elle est protégée par des pics. Sautez lorsqu’ils se baissent pour atteindre la slime.

More Dark More Dark

  trophee-bronzeFirst blood
   Die for the 1st time.
 

Trophée immanquable, il suffit de mourir. Il y a plusieurs façons. Soit vous vous suicidez avec , soit vous vous laissez toucher par un ennemi où alors vous tombez dans les pics.

More Dark More Dark

 

 

0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)