Guide des trophées de Micetopia (PS4)

Guide des trophées micetopia

Développeur : Ninja Rabbit Studio
Editeurs : Ratalaika Games
Genre : Aventure, Action
Date de sortie : 20 novembre 2020

Voici le guide des trophées de Micetopia sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le platine du jeu.

16 trophees / 2 trophee-bronze / 3 trophee-argent / 10 trophee-or / 0 trophee-masque / 15 trophee-online / 1 trophee-platine


Indication sur le platine :

▪️ Difficulté du platine : 2/10
▪️ Temps estimé : 1h
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Votre objectif est de sauver les 4 habitants du village en traversant les deux donjons du jeu. Chacun d’eux vous donneront une nouvelle aptitude associée aux trophées. Vous devrez également battre des ennemis spécifiques ainsi que le boss des cavernes pour pouvoir accéder au second donjon. Vous n’aurez pas besoin de terminer le second pour décrocher le platine, il vous restera que deux trophées à ce moment. Vous pourrez afficher la map du donjon avec la touche , ce qui vous permettra de savoir dans quelle room vous rendre pour vos trophées en vous référant à ce guide.

 


  trophee-platinePlatinum Mouse
   Get all other trophies.
 

Félicitations pour votre platine !


  trophee-bronzeBunny
   Defeat a bunny.
 

Le bunny est un ennemi que vous croiserez dans la forêt, le second donjon du jeu. Vous y accéderez après avoir vaincu le trophee-OrGolem. Utilisez l’arc obtenu après le sauvetage d’trophee-OrUncle Smith pour le tuer et éviter sa lance.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeGoblin
   Defeat a goblin.
 

Le gobelin se trouve dans la room 10, la même zone où vous sauverez trophee-OrKid.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeDragon
   Defeat the dragon boss.
 

Le dragon se trouve dans la room 30, la même zone où vous sauverez trophee-OrAshley. Vous devrez posséder l’arc trophee-OrRange Mode pour pouvoir progresser dans cette partie, en tirant une flèche à travers le feu pour enflammer la toile d’araignée.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeGolem
   Defeat the golem boss.
 

Le golem est le dernier boss du donjon des cavernes, se trouvant dans la dernière salle, la room 69. Pour le battre facilement, donnez un coup entre chacun des siens en reculant lorsqu’il frappe.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeJumping Higher!
   Get the double jump skill.
 

En sauvant trophee-OrKid dans la room 10, vous pourrez aller lui parler au village. Il vous livrera alors le secret du double saut et ce trophée.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeRange Mode
   Get the bow and arrows.
 

En sauvant trophee-OrUncle Smith dans la room 39, vous pourrez aller lui parler au village. Il vous demandera si vous avez trouvé l’arc. Regardez juste au-dessus de lui pour voir l’arme sur la maison. Ramassez-le pour obtenir le trophée.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeRolling Away
   Get the roll skill.
 

En sauvant trophee-OrAshley dans la room 30, vous pourrez aller lui parler au village. Il vous livrera le secret de la roulade ainsi que le trophée.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeGreen gems
   Get 100 green gems.
 

Vous obtenez des gemmes vertes en éliminant des ennemis ou en cassant des pots un peu partout. Il vous suffira d’en cumuler 100 pour ce trophée.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeKid
   Rescue the mouse Kid.
 

Kid est le premier habitant que vous pourrez sauver. Il se trouve dans la room 10. Vous devrez vaincre le trophee-OrGoblin avant de pouvoir le secourir. En retournant le voir au village, vous débloquerez le double-saut trophee-OrJumping Higher! pour pouvoir progresser dans le donjon.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeUncle Smith
   Rescue Uncle Smith.
 

Uncle Smith se trouve dans la room 39. Vous devez le libérer avant de pouvoir allez voir le trophee-OrDragon dans la room 30. En retournant le voir au village, vous obtiendrez l’arc trophee-OrRange Mode qui servira à progresser dans le donjon.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeAshley
   Rescue Ashley.
 

Ashley se trouve dans la room 30. Vous devez d’abord posséder l’arc trophee-OrRange Mode afin de tirer une flèche enflammée sur la toile pour libérer le passage de cette partie de la caverne. Puis vous devez vaincre le trophee-OrDragon avant de pouvoir parler à Ashley.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeAunt Rose
   Rescue Aunt Rose.
 

Tante Rose est la dernière habitante que vous devrez secourir et elle se trouve dans la forêt. Vous pourrez y accéder après avoir vaincu le trophee-OrGolem dans la caverne. Vous la trouverez dans la room 105.

Micetopia Micetopia

  trophee-bronzeFirst Stone
   Find one missing piece of the fountain.
 

Référez-vous au trophée trophee-OrHalf Done pour plus de détails.


  trophee-bronzeFixing
   Find three missing pieces of the fountain.
 

Référez-vous au trophée trophee-OrHalf Done pour plus de détails.


  trophee-bronzeHalf Done
   Find five missing pieces of the fountain.
 

Il existe 10 pièces de fontaine mais seulement 5 sont nécessaires pour ce trophée et le platine du jeu. Elles sont cachés dans des zones secrètes accessibles depuis un portail dans certaines rooms des donjons. Vous pourrez trouver vos 5 pièces dans les rooms 16, room 20, room 35, room 48 et room 54.

Micetopia Micetopia

 

 

 

0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)