Une nouvelle manière de progresser sur League of Legends !




Rejoindre son équipe idéale pour dépasser ses limites !

 

Trouver des alliés, présents aux mêmes horaires que les siens et avec les mêmes motivations peut souvent relever du parcours du combattant. Il est également difficile de progresser seul avec des contenus gratuits en ligne. C’est là qu’intervient Arcadium ! Grâce à des algorithmes qui analysent les profils techniques et qui font correspondre objectifs, disponibilités et niveau de chaque joueur, le club est en mesure de former des équipes idéales, prêtes pour la compétition, et de leur assigner un coach professionnel pour des entraînements réguliers et un suivi personnalisé.

League of Legends

Un véritable encadrement pour être entraîné comme les pro

« Découvrir une façon inédite de jouer aux jeux vidéos de manière compétitive, encadrée par des professionnels et tout ça depuis chez soi ! ». Former une équipe idéale et progresser ensemble. C’est le meilleur moyen pour évoluer et vivre des moments forts au cours de son aventure esport. Ayant entendu parlé de leur offre de 15 jours d’essai gratuit nous avons décidé de nous pencher sur cette nouvelle solution permettant de progresser sur League of Legends.

Arcadium est la réponse à un besoin d’encadrement. La plupart des joueurs pratiquent l’esport seuls chez eux. Si dans les sports traditionnels il est possible de recevoir un suivi afin d’évoluer dans les meilleures conditions, ces pratiques dans le milieu de l’esport ne sont que peu contrôlées. iI est quasiment Impossible de trouver un service complet d’accompagnement et de progression de A à Z pour un prix abordable.

Au sein du club en ligne, les coachs sont recrutés pour leurs talents de pédagogues, mais aussi pour leurs expériences au meilleur niveau national. Ils prodiguent un service de qualité, unique en son genre pour un abonnement mensuel à prix modique et sans engagement.

L’esprit d’Arcadium est aussi porteur de valeurs importantes comme le ferait un club de sport traditionnel. C’est au travers de deux entraînements par semaine que les coach apportent leurs compétences techniques aux joueurs mais aussi leurs connaissances théorique sur des points cruciaux tels que le teamplay, l’organisation et la psychologie . C’est au travers d’une relation de confiance mutuelle entre les joueurs, les entraîneurs et la structure que ces objectifs sont réalisables.

Au delà du coaching …

Tout est fait pour simplifier la vie des joueurs. Un joueur absent ? La plateforme en ligne trouvera automatiquement un remplaçant. Une envie de changer d’équipe, de faire un tournoi ? Cette plateforme innovante facilite toutes les étapes de la vie quotidienne d’une équipe.

Pour vous faire votre propre idée sur Arcadium, cliquez sur ce lien et profitez de 15 jours d’essai gratuits avec le code WARD15

 

Exceptionnellement, essayez Arcadium gratuitement

1
0

1 réponse

  1. Enzo Di Capri Enzo Di Capri dit :

    0

    0

    Offre interessante, malheureusement apres avoir contacte le support, ca ne fonctionne que pour les serveurs EUW. Apres, j’ai vu le niveau des coachs, sans medisance, je suis pas sur qu’un top13 a la Lyon esport, ca m’aide a passer Diamant sur mon serveur coreen : /
    Apres, a plus long terme, si ils recrutent du plus haut niveau international et qu’ils commencent a toucher a tous les serveurs, la ca peut devenir tres interessant, surtout pour trouver des joueurs d’equipe parce que 8 ans de solo lane sur le serveur KR, j’imagine meme pas le winrate si soudainement y avait des gens pour faire du vocal. Je continuerai a suivre leur avancement. Merci pour la news.

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)