UNBOXING : Assassin’s Creed Odyssey figurine Kassandra




Assassin's Creed Odyssey Kassandra figurine

Voici mon unboxing de la figurine de Kassandra, le personnage féminin jouable issue du prochain Assassin’s Creed Odyssey.

 

Aujourd’hui se tenait la Facts, convention qui a lieu en Belgique deux fois par an. En plus d’avoir eu l’occasion de jouer à Assassin’s Creed Odyssey quelques jours avant sa sortie, j’ai pu dénicher la figurine de Kassandra, personnage féminin de cet opus. Cette figurine était la dernière qu’il me restait à précommander pour compléter à peu près tout ce qui était proposé du jeu lol (les articles unboxing du week-end prochain risqueront d’être nombreux !).

Tout d’abord, la boîte mesure 34 centimètres de hauteur pour 21 de largeur. Elle se présente aux couleurs des artworks qu’on avait pu voir des deux personnages, un ton blanc aux effets marbrés avec des motifs et cadres dorés. On voit d’ailleurs cet artwork de Kassandra sur l’un des côtés de la boîte. Un autre côté montre les différentes postures et faces de la figurine, tandis que le dernier se voit noté une courte description du personnage :

Mercenaire d’une farouche indépendance, Kassandra est toujours disposée à aider les plus démunis. Son tempérament enjoué cache toutefois un sentiment de culpabilité et de colère. Elle a grandi à Sparte auprès de sa famille et fût entraînée au combat comme une véritable guerrière par ses parents.

 

Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey

 

Déballage de la figurine à présent. L’intérieur de la boîte contient un fond que l’on peut retirer et utiliser comme décor, chose j’ai faite pour les photos de cet unboxing. On découvre Kassandra en position assassin sur son socle. La figurine mesure 29 centimètre, socle compris, sinon Kassandra seule fait 16 centimètres. La seule chose que je pourrais regretter, c’est que Kassandra ait la capuche sur sa tête alors que j’aurais aimé la voir sans. J’ai l’image du personnage sans dans la plupart des artworks et screen d’elle, donc je la préfère sans. Mais peut être qu’une fois que j’aurais joué au jeu, je me serais habituée. L’idéale aurait été la possibilité d’enlever ou mettre la capuche comme on le souhaitait, pour les autres figurines aussi du coup.

 

Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey

 

Analyse de la figurine. Kassandra est plutôt bien représentée. La figurine est détaillée, on y peut voir les coutures de sa capuche, la qualité de ses vêtements. Les lanières tombantes ont une texture épaisse et sont positionnées pour montrer un effet de mouvement, comme si Kassandra venait de dégainer ses armes. Les pieds et leurs sandales sont plutôt biens représentés. Certaines finitions cependant ne sont pas totalement clean. Les armes sont de moindre qualité et pourront se casser facilement si on force trop dessus. Le semblant de tresse de Kassandra que l’on peut apercevoir dépassant de sa capuche est un peu brouillon à mon goût. Hormis ses quelques points, le reste est plutôt joli. Voici une série de photos pour mieux juger par vous-même :

 

Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey

 

Si vous avez apprécié cet unboxing et que ça vous a donné envie de vous procurer cette figurine, vous pouvez la retrouver au prix de 59,99€ chez Fnac ou Amazon :

 

 

 

 

Achetez Assassin’s Creed Odyssey
Kassandra sur la Fnac :

Shadow of the Tomb Raider

Achetez Assassin’s Creed Odyssey
Kassandra sur Amazon :

 

 

2
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 7 octobre 2018

    0

    0

    […] Voilà pour l’Edition Spartiate d’Assassin’s Creed Odyssey. Je suis très contente de cette édition qui est vraiment très belle. La figurine est vraiment stylée et imposante, elle accompagnera bien celle de Kassandra que j’ai reçu il y a quelques jours. […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils