Metro Exodus : Bilan de la semaine sur les annonces du jeu !




Metro Exodus

Cette semaine faisait l’objet d’une série d’informations autour du jeu Metro Exodus. Petit point sur tout ce qu’on a pu apprendre.

 

Lundi commence la campagne d’informations avec l’annonce du mode photo présent dans le jeu dès son lancement. Cette fonctionnalité très demandée et appréciée est rare dans les jeux FPS. Les développeurs ont fait tout leur possible pour cette option pour contenter les fans et permettre d’apprécier encore plus les magnifiques paysages enneigés et désolés de la Russie.

Mardi c’est un tout nouveau story trailer qui a été dévoilé. Raconté du point de vue d’Anna, la meilleure snipeuse de l’Ordre Spartiate et épouse d’Artyom, on peut y découvrir une foule de nouveaux personnages et les différents sites qui seront explorer durant l’aventure.

 

 

Mercredi c’est une l’Artyom Edition qui a été dévoilée. Cette édition collector ultime n’existe qu’en 10 exemplaires dans le monde seulement et ne sera pas disponible en magasin. Au lieu de cela, il sera possible de gagner un exemplaire en suivant les actions possibles sur le site officiel de Metro Exodus. Cette édition emballé dans une caisse à munitions en acier, contient:

  • Une montre Nixie entièrement fonctionnelle et faite à la main
  • Un masque à gaz et un filtre
  • Un briquet en état de marche
  • Un Dog Tag de l’Ordre Spartiate, gravé du nom du destinataire
  • Un étui en cuir et une carte du voyage de l’Aurora
  • Un certificat de propriété, signé par Dmitry Glukhovsky et Andrew Prokhorov

Une vidéo de présentation par Dmitry Glukhovsky, auteur des romans « Metro », a été diffusée :

 

 

Jeudi, une nouvelle vidéo a été diffusée, cette-fois le premier épisode du « Making-of de Metro Exodus » en trois parties. Ce documentaire retrace les 5 années de développement du jeu avec des interviews, des images d’archives et des photos. Cette première partie est consacrée à l’équipe de 4A Games qui a fait tout leur possible pour mettre au point l’adaptation en jeu vidéo de la saga Metro.

 

 

Vendredi se termine la série d’annonces avec la révélation d’un nouveau bonus de précommande offert pour toutes les réservations physiques du jeu, quelque soit le revendeur. Il s’agit d’un poster des créatures de Metro Exodus. Ce poster panoramique présente le panel de mutants que l’équipage de l’Aurora rencontrera lors de sa traversée de la Russie post-apocalyptique.

 

Metro Exodus

 

Metro Exodus, dont la sortie a été avancée, sortira le 15 février 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

 

Achetez Metro Exodus
sur la Fnac :
Achetez Metro Exodus
sur Amazon :
Metro Exodus

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils