Guide des trophées Star Wars Battlefront : DLC Bordure Extérieure (PS4)




Star Wars Battlefront DLC Bordure Extérieure

Voici le Guide des trophées de Star Wars Battlefront : DLC Bordure Extérieure sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

5 trophees / 3 trophee-bronze / 1 trophee-argent / 1 trophee-or / 0 trophee-masque / 4 trophee-online / 0 trophee-platine


Indication sur le 100 % :

▪️ Difficulté du 100% : 3/10
▪️ Temps estimé : 10 jours
▪️ Nombre de parties : ~ 10 parties en mode Convoi
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Ce DLC apporte de nouvelles cartes, armes, cartes des étoiles ainsi que deux nouveaux héros jouables : Nien Nunb et le chasseur de primes Greedo. Pour certains trophées, il est nécessaire d’avoir utilisé des crédits afin de déverrouiller des contrats de Jabba et de les avoir réalisés. Le temps estimé est relativement long suite à l’obtention du trophée trophee-bronzeDe patience, preuve tu dois faire puisqu’il n’y a qu’un défi quotidien et qu’il faut en réussir 10..


  trophee-bronzeÇa ne vaut pas un bon pistolaser au côté
   Réussir 150 éliminations lors de parties gagnantes en mode Survie
 

Ici il ne s’agit pas d’un trophée obtenu en jouant en ligne. Il faut choisir le mode survie dans les missions et venir à bout des différentes vagues d’ennemis. Selon la difficulté choisie, plusieurs parties peuvent être nécessaires avant d’obtenir le trophée.

Resident Evil 4


  trophee-bronzeUn nouveau jour, un nouveau commencement
   Jouer sur toutes les nouvelles cartes de la Bordure Extérieure (en multijoueur)
 

Pour obtenir ce trophée, il faut aller au moins une fois sur toutes les nouvelles cartes apportées par ce DLC. Il y en a 4 au total :

  • Palais de Jabba
  • Garage du Palais
  • Raffinerie Sorosuub
  • Pipelines Sorosuub

Resident Evil 4


  trophee-bronzeDe patience, preuve tu dois faire
   Terminer 10 défis quotidiens
 

Pour obtenir ce trophée, il faudra réaliser 10 défis quotidiens. Ces derniers sont visibles à partir de l’écran STATS du menu. Il faudra donc y penser chaque jour pour obtenir plus rapidement le trophée puisqu’un seul défi quotidien apparaît chaque jour. Une fois le dixième défi quotidien réalisé, le trophée tombera automatiquement.

Resident Evil 4Resident Evil 4

  trophee-argentL’appât du gain peut s’avérer un grand allié
   Gagner 10 manches en Convoi
 

Ce trophée ne peut être réalisé qu’en gagnant 10 parties en Convoi dans la bordure extérieure. Il est possible de choisir le mode de jeu souhaité en appuyant sur sur l’image du DLC. Le but est, pour le côté des rebelles, d’amener le convoi à destination, tout en empêcher les soldats de l’Empire de l’arrêter. Il y a trois points de contrôle à passer pour pouvoir gagner, et ce dans le laps de temps imparti. Pour gagner du côté de l’Empire, il faudra arrêter le convoi dans le temps imparti et, contrairement au camp des rebelles, la partie peut être gagnée avant n’importe quel point de passage.


  trophee-orRien n’est jamais dû à la chance
   Réussir 10 éliminations avec Relby-V10, DL-18, fusil à dispersion et grenade à dioxis (multijoueur)
 

Ce trophée n’est pas réalisable dans le mode escadron de chasseurs. Il faudra tout d’abord débloquer ces armes avec des contrats de Jabba, c’est-à-dire utiliser les crédits pour acheter les contrats puis les réaliser. Pour obtenir ce trophée, il faudra utiliser chacune de ces armes et réussir 10 éliminations avec dans les parties en ligne.

Resident Evil 4Resident Evil 4
Resident Evil 4Resident Evil 4
1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)