Dead by Daylight est annoncé sur Nintendo Switch




Dead by Daylight

Dead by Daylight arrive sur la console portable de Nintendo, et Behaviour s’associe à Koch Media pour la distribution du jeu.

 

Déjà disponible sur les consoles de salon et PC, Dead by Daylight élargie ses supports avec son arrivée sur Nintendo Switch. Le jeu de survie et d’horreur met en scène un tueur fou pourchassant quatre amis, pour n’en faire qu’une bouchée. Jouant en multijoueur, il sera possible de jouer le tueur ou l’un des survivants, faisant preuve de ruses pour trouver ou échapper à la terreur.

La venue de Dead by Daylight sur la Nintendo Switch marque une autre grande étape dans l’histoire du jeu et était l’un de mes rêves. Bientôt, les joueurs pourront transporter leur partie avec eux et continuer à servir l’Entité, que ce soit dans l’autobus, au travail, ou à la maison. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire équipe avec Koch Media pour la première fois. Je suis convaincu qu’il s’agit du début d’une collaboration très fructueuse.Stephen Mulrooney, vice-président sénior chez Behaviour Interactif

 

 

Dead by Daylight arrivera sur Nintendo Switch cet automne 2019.

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils