Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! daté sur Switch et PS4 !




Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY!

La nouvelle version de Final Fantasy Fables: Chocobo’s Dungeon, intitulé Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY!, arrive dès le mois prochain.

 

Après avoir annoncé la disponibilité de Final Fantasy IX sur l’Eshop et l’arrivée de Final Fantasy VII prochainement, c’est un autre jeu de la saga qui fait son retour. Plus discret, le titre paru en 2007 a subit des améliorations comme de nouveaux donjons, un système permettant le recrutement de montres et personnages et l’apparition d’une coop locale. Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! est un Dungeon-RPG qui met en scène un Chocobo, la plus célèbre des mascottes de Final Fantasy :

 

 

Déjà disponible en précommande au format numérique sur les deux consoles, vous pourrez bénéficiez de différents bonus. Tandis que la Switch propose le chocobo buddy « Machinist » qui aidera les joueurs au lancement du jeu, vous pourrez bénéficier sur Playstation du chocobo buddy « Alpha », plus le chocobo buddy « Beastmaster », un thème PlayStation 4 et un lot d’avatars.

 

Chocobo

Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! est prévu pour le 20 mars 2019 sur Nintendo Switch et Playstation 4 au prix de 39,99€.

 

 

1
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils