Astral Chain : La nouvelle licence de PlatinumGames sur Switch !




Astral Chain

Le Nintendo Direct s’est plutôt bien clôturé avec l’annonce de la nouvelle licence de PlatinumGames, Astral Chain, une exclusivité Nintendo Switch.

 

C’est le jeu le plus intriguant de ce Nintendo Direct, l’annonce de Astral Chain, un jeu d’action un peu beat’em’all qui met en scène des policiers futuristes chargés d’éliminer les menaces intergalactiques, grâce à leurs armes nomées « Légion » . Plus intriguant quand on sait les noms des personnes qui s’occupent du projet, à savoir : le grand Hideki Kamiya (Resident Evil 2 et Bayonetta), le chara designer Mazakazu Katsura (Zetman), et Takahisa Taura (NieR:Automata), qui dirige le jeu.

En tant que membre d’une unité spéciale de la police, votre mission consiste à éliminer de mystérieuses créatures d’apparence extraterrestre en passe d’envahir le monde.

Dans un futur proche, une catastrophe se produit dans la ville multiculturelle d’Ark : un portail s’ouvre sur une autre dimension ! De dangereuses créatures s’y engouffrent pour attaquer la population et polluer les terres. La police étant incapable de faire face à une telle menace, une unité de police spéciale appelée « Neuron » est mise en place.

Vous avez le choix entre deux personnages : un homme et une femme. Le personnage que vous n’incarnez pas sera votre frère jumeau ou votre sœur jumelle et fera aussi partie de Neuron.

Afin de résister aux créatures, les hommes ont développé une arme spéciale baptisée « Légion ». Elle fait office de partenaire et vous accompagne dans vos investigations, mais c’est en combat qu’elle s’illustre le mieux.

Adoptez divers styles de combat en vous coordonnant avec la Légion pour venir à bout de vos ennemis. Vous pouvez concentrer l’attaque sur un seul ennemi, en cibler deux différents, ou encore envoyer la Légion au combat et la soutenir avec des objets. Ce système centré sur la synergie entre le joueur et la Légion est aussi utile en combat que lors de vos explorations !

 

 

Astral Chain est prévu pour le 30 août 2019 en exclusivité sur Nintendo Switch.

 

 

1
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils