Guide des trophées Final Fantasy XV : DLC Juillet 2017 (PS4)




Final Fantasy XV DLC Juillet 2017

Voici le Guide des trophées de Final Fantasy XV : DLC Juillet 2017 sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

2 trophees / 2 trophee-bronze / 0 trophee-argent / 0 trophee-or / 1 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine


Indication sur le 100 % :

▪️ Difficulté du 100% : 2/10
▪️ Temps estimé : 1 heure
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Ce DLC apporte une nouvelle mission disponible au QG du Clan Meldacio. Les deux seuls trophées demandent juste de terminer cette mission et de réaliser des combos mixtes, nouveau système ajouté avec cette mise à jour. Je vous recommande de faire ce dernier sur le deamon de la mission, Mélusine, si vous avez déjà terminé le jeu et êtes au niveau 99, les monstres lambdas étant trop faibles pour parvenir à faire les combos.


  trophee-bronzeL’union fait la force
   A fait 10 attaques finales de combos mixtes.
 

Les combos mixtes se déclenchent lorsqu’un ennemi est dans un état de vulnérabilité. Lorsque c’est le cas, réalisez un assaut éclipse avec et vous verrez apparaître au milieu de l’écran une jauge avec vos combos où il faudra pressez lorsque la touche apparaît pour augmenter votre chaîne de combos. Il est possible d’aller jusqu’à 10 combos qui déclenche une attaque finale de combos mixtes. Vous devez donc faire 10 fois les 10 combos pour ce trophée. L’idéal est de faire ce trophée contre Mélusine si vous êtes niveau 99. Durant le combat, restez proche d’elle pour réaliser une esquive avec suivi d’une parade avec lorsque les touches apparaissent à l’écran. Noctis grimpera alors sur l’ennemi pour lui donner une grenade qui la mettra dans un état de vulnérabilité. Vous n’aurez plus qu’à faire un assaut éclipse puis réaliser vos 10 combos pour obtenir l’attaque finale. Répétez ceci 10 fois. Éloignez vous de la zone de combat si la barre de vie de Mélusine baisse de trop avant d’avoir pu faire vos 10 attaques finales, pour interrompre le combat et réinitialiser la vie de celle-ci.

Final Fantasy XV DLC Episode Prompto Final Fantasy XV DLC Episode Prompto

  trophee-bronzeUn amour tragique
   A vaincu Mélusine.
 

Mélusine est le Deamon a éliminer dans le cadre de la mission proposé au QG du clan Meldacio. Elle vous attend au Lac Vesper à la nuit tombée avec un niveau 99. Deux solutions s’offrent à vous, soit vous vous équipez de la combinaison d’invincibilité ajoutée lors de cette mise à jour qui comme son nom l’indique, vous rend invincible pour une période de 30 minutes, ce qui laisse la tranquillité de battre Mélusine sans effort. Ou bien, vous la battez normalement, sachant qu’elle peut infliger l’altération poison et pierre. Prévoyez donc de vous protéger en mangeant un plat qui vous gratifie de bonus dans un feu de camp. Une fois vaincu, retournez voir le chasseur pour recevoir votre trophée.

Final Fantasy XV DLC Episode Prompto Final Fantasy XV DLC Episode Prompto
2
2

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils