Guide des trophées d’Assassins’ Creed Valhalla DLC 1 : Le colère de druides (PS4/PS5)

Assassin’s Creed Valhalla
LA colère des druides

Développeur : Ubisoft
Editeurs : Ubisoft
Genre : Action, Aventure
Date de sortie : 13 mai 2021

Voici le guide des trophées d’Assassin’s Creed Valhalla DLC 1 La colère des druides sur Playstation 4 et Playstation 5 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

9 trophees / 8 trophee-bronze / 1 trophee-argent / 0 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine


Indication sur le 100% :

▪️ Difficulté du platine : 3/10
▪️ Temps estimé : 15-20h
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Ce DLC vous emmène sur les terres d’Irlande que vous pourrez commencer en lançant la quête « Commerce avec l’Irlande » depuis Ravensthorpe. Tout comme le jeu de base, ce DLC vous demande de terminer tous les territoires d’Irlande trophee-OrLégende irlandaise qui contient 115 éléments à terminer au total (69 richesses, 17 mystères et 29 artéfacts) et obtiendrez par la même occasion trophee-OrÀ la manière des druides. Après avoir terminé l’histoire (trophee-OrDélivrance de l’Irlande), vous pourrez compléter les derniers éléments pour les demandes royales trophee-OrFaiseur de rois , la renommée de Dublin trophee-OrTous les chemins mènent à Dublin , la nouvelle armure trophee-OrParure et les nouvelles armes trophee-OrDouble croissant . Il y a également un nouvel ordre des druides à traquer pour obtenir tous les fragments d’ambre trophee-OrAube des druides .

 


  trophee-platineLégende irlandaise
   Menez à bien tous les territoires d’Irlande.
 

Il y a 4 nouvelles régions à terminer sur les territoires d’Irlande. Elles contiennent en tout 115 collectibles à trouver dont 69 richesses, 17 mystères et 29 artéfacts. Ils sont principalement identiques au jeu de base hormis quelques nouveautés comme les épreuves de Morrigan (trophee-OrÀ la manière des druides) et les objets Ui Neill (qui remplacent en fait les objets romains et qui vous permettront d’ouvrir un coffre contenant une richesse tout au sud de Midhe).

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

  trophee-bronzeDélivrance de l’Irlande
   Menez à bien la campagne La colère des druides.
 

Ce trophée vous sera donné lorsque vous aurez terminé les 4 chapitres du DLC La colère des druides. Vous pourrez commencer ce DLC en lançant la nouvelle quête « Commerce avec l’Irlande » disponible à Ravenshorpe en Angleterre. Une des quêtes importantes, vous demandera d’étendre la renommée de Dublin en matière de commerce (trophee-OrTous les chemins mènent à Dublin)

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

  trophee-bronzeAube des druides
   Collectez tous les fragments d’ambre pour Deirdre.
 

Tout comme le jeu de base, vous devrez traquer un nouvel ordre qui est composé de druides, les enfants de Danu. Vous serez initié à cette nouvelle traque à partir de la quête « Potion de sang » avec Ciara et Deirdre qui vous donneront le premier indice pour traquer le Roitelet. Il vous suffira ensuite de fouiller les zones indiquées dans les indices pour trouver le suivant jusqu’à découvrir l’identité du druide. Une quête sera alors disponible et une fois éliminé vous obtiendrez un indice sur le druide suivant ainsi qu’un fragment d’ambre. Eliminez les 10 druides pour obtenir tous les fragments ainsi que ce trophée.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

  trophee-bronzeÀ la manière des druides
   Menez à bien une épreuve de Morrigan.
 

Les épreuves de Morrigan font partis des mystères des nouvelles régions d’Irlande. En les lançant, vous commencerez un affrontement contre différents nouveaux ennemis du jeu. Il suffira simplement de terminer une épreuve pour ce trophée. Vous devrez de toute façon terminer tous les territoires, donc vous aurez ce trophée par la même occasion.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

  trophee-bronzeTous les chemins mènent à Dublin
   Portez la renommée de Dublin à son niveau maximal.
 

Ce trophée est lié à la quête « Portée de Dublin » où Azar vous aura appris à faire du commerce en échangeant des marchandises irlandaises avec le reste du monde grâce à son comptoir. Au préalable, vous devrez restaurer des comptoirs marchands un peu partout en Irlande en retrouvant les actes de propriétés. Vous trouverez un indice sur où ils se trouvent à chaque comptoir. Lorsque vous aurez restauré un comptoir marchand, les marchandises sont envoyées automatiquement dans le coffre à côté d’Azar à Dublin et se rempli avec le temps. Pour accélérer la production et la quantité possible dans le coffre, pensez à construire les maisons des travailleurs et les entrepôts dans chaque comptoir marchand. Il vous faudra des matériaux que vous pourrez piller dans les monastères. Pensez à faire ça tôt pour accumuler beaucoup de ressources pendant votre aventure car il en faudra pas mal pour augmenter la notoriété de Dublin. Videz régulièrement le coffre pour qu’il ne reste pas plein trop longtemps et vous empêcher de produire davantage de marchandises (vous pouvez voir la quantité depuis la carte du monde).

Pour augmenter la notoriété de Dublin, il vous suffira de parler à Azar et de donner les matériaux requis pour chaque contrats commerciaux. Vous verrez la notoriété augmenter à chaque fois que vous quitterez le comptoir. Vous obtiendrez le trophée lorsque vous atteindrez le niveau 5.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

  trophee-bronzeLa légende de saint Patrick
   Tuez l’unique serpent d’Irlande.
 

Apparemment, il n’existe qu’un seul serpent en Irlande. Et il se cache dans une église à l’est de Tara dans la région de Midhe, là où repose un symbole maudit comme artéfact. Brisez les pots à l’entrée pour le trouver et le tuer.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

  trophee-bronzeFaiseur de rois
   Menez à bien 10 demandes royales.
 

Vous serez initié aux demandes royales lors de la quête principale « Efforts de guerre » . Des pigeonniers feront leurs apparitions dans les comptoirs commerciaux et certaines villes pour vous proposer certaines demandes. Souvent infiltrer un camp, éliminer des ennemis ou récupérer des joyaux. Ces demandes ont même des objectifs facultatifs qui vous offriront des récompenses supplémentaires en cas de réussites. Pour ce trophée, vous devez simplement terminer 10 demandes royales, les objectifs facultatifs ne sont pas obligatoires. Vous devez en terminer pour le cadre de l’histoire, mais si vous êtes pressé d’obtenir ce trophée, j’ai une astuce qui a été rapide pour moi. J’ai simplement répété la même demande en boucle, les ennemis étant déjà morts, la demande se validait aussitôt !

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

  trophee-bronzeDouble croissant
   Équipez-vous d’une faucille dans chaque main.
 

Vous allez devoir au préalable trouver les deux faucilles avant de pouvoir vous en équiper. Voici leurs localisations :

La faucille cérémonielle se récupère à l’intérieur d’un coffre de richesse situé au sud de Connacht.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

La faucille en os est obtenu en battant l’animal légendaire Noir-butoir qui se trouve à la digue du porc noir au nord de Connacht.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Une fois les deux faucilles en votre possession, il vous suffira d’aller dans le menu équipement puis d’attribuer les faucilles dans chacune des mains d’Eivor.


  trophee-bronzeParure
   Trouvez la totalité de l’ensemble d’armure de champion de Dublin.
 

Il y a 5 pièces d’équipements à trouver pour ce trophée. Vous obtiendrez les 3 premières en récompense en augmentant la renommée de Dublin trophee-OrTous les chemins mènent à Dublin . Les 2 derniers quant à elles, sont des récompenses données en battant les 2 Drengrs d’Irlande :

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

 

 


1

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Gamergirl Gamergirl dit :

    0

    0

    @EnzoDicapri : Bonjour, merci de votre fidelité ! 🙂
    Rassurez-vous, je suis en train de rédiger une dizaine d’articles sur un jeu qui devront pas tarder à paraître 😉
    Pour Mass Effect Trilogy je ne sais pas, j’ai plusieurs jeux en cours pour le moment. Mais j’aimerais les faire et les proposer sur le site dès que je pourrais 🙂

  2. EnzoDiCapri EnzoDiCapri dit :

    0

    0

    Ca fait plaisir de lire du nouveau contenu, meme si AC Valhalla est moyen. Y avait plus rien pendant qqes semaines, j’ai eu peur que ca annonce la fin du site. Un petit guide sur Mass Effect Trilogy d’ici qqes mois ? (j’ai deja pris The Returnal a la suite de votre test)

  1. 13 mai 2021

    0

    0

    […] de 9 et vous devrez obligatoirement les trouver pour terminer tous les territoires d’Irlande Légende irlandaise. Voici leurs emplacements et ceux de leurs butins […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)