Final Fantasy XV Comrades : une beta fermée pour le multijoueur




Final Fantasy XV Comrades

Final Fantasy XV Comrades est le nom du prochain DLC axé multijoueur qui avait été annoncé il y a un an et une beta fermée arrive prochainement.

 

Après avoir sorti deux des trois épisodes centrés sur chacun des compagnons de Notis, c’est au tour du multijoueur à se dévoiler. Annoncé lors de la présentation du Season Pass, un multijoueur sera ajouté au jeu. Square Enix dévoile aujourd’hui l’arrivée d’une beta fermée afin de tester ce multijoueur. Seulement, il faut remplir quelques conditions pour pouvoir tester cette beta : posséder le Season Pass et le Playstation Plus qui permet de jouer en ligne.

Cette version test est un tout petit aperçu de ce que vous pourrez faire dans la version complète. Créez votre propre avatar et tentez d’accomplir une série de quêtes en compagnie de trois autres joueurs maximum. La version complète proposera de nombreux autres éléments, et des mises à jour vous permettront de jouer en tant que Noctis, Gladiolus, Prompto et Ignis !

Cette beta proposera un avant goût de ce que proposera le multijoueur avec la création et personnalisation d’avatars, choix d’armes, récupérations d’emblèmes royaux ou encore réalisation de quêtes. Vous pourrez tester la beta à partir du 3 août jusqu’au 8 août prochain. Pas encore de date pour la sortie du DLC muljoueur.

Horizon Zero Dawn Horizon Zero Dawn Horizon Zero Dawn
1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils