Final Fantasy VIII Remastered : Une date de sortie fixée !




Final Fantasy VIII Remastered

Après la sortie de Final Fantasy VII et Final Fantasy IX remasterisés, c’est au tour de Final Fantasy VIII de faire son entrée dans les jeux remasterisés.

 

Annoncé lors de l’E3 dernier, Final Fantasy VIII remastered s’est enfin trouvé une date de sortie ! C’est pour bientôt puisque le jeu sera disponible le 3 septembre prochain ! Voici les nouveautés apportées à cette version en plus des graphismes lissés :

  • Bonus de combat : les PV et la jauge d’ATB sont remplis au maximum tout le temps, et les Limit Breaks peuvent être déclenchés à tout moment.
  • Pas de rencontres aléatoires : une option permettant aux joueurs de profiter du scénario sans être interrompus par les combats aléatoires. Lorsque les rencontres aléatoires sont désactivées, les joueurs peuvent tout de même participer aux combats liés à l’histoire.
  • Vitesse accélérée x3 : traversez le jeu trois fois plus vite.
  • La version STEAM® du jeu proposera en outre d’autres fonctionnalités : posséder tous les objets (à quelques exceptions près), toutes les capacités, les G-Forces, les Gils et les sorts au niveau maximum, tous les Limit breaks et la quantité maximale de toutes les cartes de Triple Triad à l’exception des cartes rares.

 

 

 

Si vous précommandez le jeu sur Playstation 4, vous recevrez un thème. Final Fantasy VIII Remastered sera disponible le 3 septembre sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam.

 

 

0
0

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Stella Stella dit :

    0

    0
    Il y a un petit moment que je n’ai plus rejoué à FFVIII donc pour moi ça sera une superbe occasion de m’y remettre 😉
    Je suis personnellement déçu de Dissidia NT, je préférais ceux sur PSP donc bon :/
  2. Flikvictor Flikvictor dit :

    0

    0
    La quête du groupe CC avec les parties de Triple Triade, voilà un excellent souvenir sur les + de 100h de partie à l’époque. Mais je ne repasserais pas à la caisse, surtout à 20 boules le Remaster.
    A remettre la patée à Ultimécia, je le fais sur Dissidia NT. Liona y est bien plus jolie à regarder.
  3. Mouton33 Mouton33 dit :

    0

    0
    il parait qu’il y a déja la liste des trophés et qu’ils ont l’air facile a faire. Que de souvenirs ce jeu , c’est sur et certain que je l’achéte pour tout fan de final fantasy qui se respecte ^^.

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)