Detroit Become Human : Démo La prise d’otage complétée à 100%




Detroit become human

Voici l’astuce qui vous permettra de compléter à 100% l’arborescence de la prise d’otage, le premier chapitre du futur hit : Detroit Become Human.

 

 

La prise d’otage où prend place la démo de Detroit Become Human, peut conduire à 6 fins différentes selon les agissement de Connor, l’androïde envoyé par Cyberlife, afin d’engager la négociation avec l’androïde Daniel. Chacune des interactions ou choix de dialogues engendrera des points dans l’arborescence des choix afin d’augmenter le pourcentage du chapitre. Toutes vos actions seront mémorisées, vous pourrez ainsi rejouer le chapitre autant de fois que nécessaire pour compléter à 100% ce chapitre avec les segments manquants.

 

 

Detroit Become Human

 

 Premier choix
___________________________________________
 

Votre première décision se fera lorsque vous déciderez d’interagir avec le petit poisson qui gigote hors de son aquarium. Vous alors le choix entre « sauver le poisson » ou « laisser le poisson » . Choisissez chacune de ces possibilités lors du lancement du chapitre pour débloquer les deux segments. Le segment « Parler au commandant Allen » se débloque obligatoirement pour l’avancée du scénario.

 

Detroit Become Human

 

 Chercher des indices
___________________________________________
 

    Découvrir le nom du déviant

Le premier indice s’obtient en fouillant la chambre de la petit fille Emma. Vous pourrez interagir avec la tablette posée sur le bureau, et en la déverrouillant, vous verrez une vidéo vous dévoilant le nom de l’androïde.

 

    Examiner le corps du père

Le corps du père se trouve dans le salon, près du canapé. Examinez-le pour maintenez sur chacun des trois points d’informations afin de vous permettre de reconstituer la scène avec . Faites défiler la scène avec ou jusqu’aux parties jaune de la jauge afin de découvrir un nouvel élément en tournant la caméra jusqu’à voir . Vous pourrez ainsi découvrir une tablette que tenait le père avant de se faire abattre. Allez la récupérer afin de débloquer le segment de l’arborescence « Trouver l’origine de l’incident » .

 

    Examiner le corps du policier

Le corps du policier se trouve dans la salle à manger, près de la table. Examinez-le pour maintenez sur chacun des trois points d’informations afin de vous permettre de reconstituer la scène avec . Faites défiler la scène avec ou jusqu’aux parties jaune de la jauge afin de découvrir un nouvel élément en tournant la caméra jusqu’à voir . Vous pourrez ainsi découvrir que l’arme du policier a glissé sous la table à manger. Approchez-vous en pour vous trouver face à un choix : « Prendre l’arme du policier » ou « Laisser l’arme du policier » . Faites le choix opposé lors de la relance du chapitre pour débloquer ces deux segments.

 

Detroit Become Human

 

Les trois segments suivants se débloquent de la manière suivante :

  • « Trop de temps perdu » : Il suffit de traîner sur la recherche d’indice avant de sortir dehors
  • « Sortir » : Passage obligatoire pour la suite du scénario
  • « Membre du SWAT blessé » : Là aussi il faudra traîner un peu dans la recherche d’indice avant de sortir

 

 Négocier avec le déviant
___________________________________________
 

Une fois sortie de l’appartement, vous serez confronté à l’androïde et toute une série de dialogues apparaîtront selon les indices récupérés et les choix faits. Effectuez les choix opposés et les différents dialogues lors du prochain lancement de la démo pour pouvoir débloquer tous les segments de cette partie. Pensez à vous approchez du policier blessé sur la gauche de la terrasse, afin d’obtenir les segments qui lui sont associés : « Laisser le policier » ou « Sauver le policier » .

 

Detroit Become Human Detroit Become Human

 

 Les 6 fins possibles
___________________________________________
 

Toutes ces interactions pourront vous menez à 6 fins différentes entre la négociation de Connor avec Daniel pour le sauvetage d’Emma :

 

Connor n’a pas pu atteindre le déviant à temps
Detroit Become Human
Connor a plongé pour attraper Emma et est tombé
Detroit Become Human
Vous devez rester loin de Daniel en vous approchant du policier blessé et obéir à ce dernier en laissant le policier ainsi. Refusez de renvoyer l’hélicoptère et échouez dans la négociation pour que le déviant décide de sauter, ne laissant pas le temps à Connor de sauver la fillette. Contrairement à la fin précédente, vous devez vous approcher du déviant au maximum. Ainsi, lors de l’échec de la négociation, Connor aura le temps d’attraper la fillette pour plonger à sa place.
Des snipers ont abattu le déviant
Detroit Become Human
Connor est mort en protégeant Emma
Detroit Become Human
Vous devez convaincre Daniel de relâcher Emma. Pour cela, il vous faudra un score frôlant les 100% dans la stabilité de l’androïde. Donc récoltez auparavant tous les indices, choisissez les dialogues de confiance, le rassurer et lui mentir pour lui promettre qu’il ne mourra pas et que tout ira bien. Pour cette fin, il faudra s’approcher de Daniel et choisir l’option « se sacrifier » lorsque celle-ci apparaîtra.
Le déviant a abattu Connor
Detroit Become Human
Connor a abattu le déviant
Detroit Become Human
Vous devez absolument avoir ramassé l’arme du policier pour cette fin. Mentez à Daniel sur la possession d’une arme et choisissez de la sortir lorsque l’option se présentera à vous. Optez pour le choix « intimider » pour assister à cette fin. Même procédé que la fin précédente, mais cette-fois choisissez de tirer pour visualiser cette dernière fin de la démo.

 

 

 

 

5
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils