Ce jour-là sortaient Wanted, Defiance, BlazBlue : Calamity Trigger…




Ce jour-là Just Cause 2, Bioshock Infinite, Rock Band 2, Eat Lead, Resonance of Fate

Ce jour-là, mais lors de différentes années, sortaient des jeux qui ont plus ou moins affectés l’univers des jeux vidéo. Voici un petit flash-back pour se remémorer ces jeux qui nous ont marqué ou que l’on aurait oublié.

 

Cette semaine, présentation de 5 jeux qui sont tous parus un 2 avril, découvrez-les sans plus attendre :

 

Defiance

 

Defiance jaquette
  • 2 avril 2013 – Defiance

 

Dans Defiance, les joueurs se retrouvent plongés dans un monde où humains et extraterrestres vivent ensemble sur une planète ravagée par des décennies de conflit. Le jeu combine l’action intense d’un jeu de tir, avec la persistance, l’ampleur et la personnalisation d’un MMO, alors que son homologue télévisé distille l’étendue, l’histoire, et le drame d’une épopée classique de science-fiction.


 

BlazBlue : Calamity Trigger

 

BlazBlue : Calamity Trigger jaquette
  • 2 avril 2010 – BlazBlue : Calamity Trigger

 

BlazBlue : Calamity Trigger sur PS3 est un jeu de baston au gameplay en 2D considéré comme le successeur spirituel de Guilty Gear. Sorti pour la première fois en arcade, ce titre tourne autour d’un scénario apocalyptique en l’an 2199. Au total, Blazblue compte une douzaine de combattants aux pouvoirs et aptitudes bien personnels.


 

Superstars V8 : Next challenge

 

Superstars V8 : Next Challenge jaquette
  • 2 avril 2010 – Superstars V8 : Next Challenge

 

Basé sur la célèbre licence Superstars, Superstars V8 – Next Challenge compte une grande variété des meilleures voitures de la gamme V8 !Vivez toute l’émotion de la course et prouvez votre talent en affrontant jusqu’à 18 adversaires et décrochez la meilleure place sur la ligne d’arrivée !


 

Wanted : Les armes du Destin

 

Wanted : Les armes du destin jaquette
  • 2 avril 2009 – Wanted : Les armes du destin

 

Le jeu s’inscrit directement dans la suite du film, et commence 5 heures seulement après le meurtre de Sloan. L’histoire décrit comment Wesley, après la destruction de la fraternité de Chicago, tente de découvrir les évènements à l’origine de la mort de sa mère, et se venger son assassin. Il sera retrouvera alors mêlé aux complots des autres fraternités, et devra se battre pour achever sa quête et survivre.


 

R-type Final

 

R-type Final jaquette
  • 2 avril 2004 – R-Type Final

 

L’ancêtre de tous les shooters nous revient en force ! Plus de 100 vaisseaux personnalisables. Plus de 150 armes et powers-ups. Des niveaux époustouflants, d’innombrables ennemis et des boss gigantesques.

1
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils