Ce jour-là sortaient Trials Fusion, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City…




Ce jour-là

Ce jour-là, mais lors de différentes années, sortaient des jeux qui ont plus ou moins affectés l’univers des jeux vidéo. Voici un petit flash-back pour se remémorer ces jeux qui nous ont marqué ou que l’on aurait oublié.

 

Cette semaine, présentation de 4 jeux qui sont tous parus un 16 avril, découvrez-les sans plus attendre :

 

OutRun Online Arcade

 

OutRun Online Arcade jaquette
  • 16 avril 2009 – OutRun Online Arcade

 

OutRun Online Arcade est un jeu vidéo de course automobile. Basé sur le jeu Out Run 2006: Coast 2 Coast, Outrun Online Arcade comprend les 15 circuits de Out Run 2 SP et supporte un mode multijoueurs via internet jusqu’à 6 compétiteurs.


 

Grand Theft Auto : Episode from the Liberty City

 

Grand Theft Auto : Episodes from the Liberty City jaquette
  • 16 avril 2010 – Grand Theft Auto : Episodes from the Liberty City

 

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City est une compilation indépendante de contenus téléchargeables de Grand Theft Auto IV. Le jeu regroupe les deux extensions Grand Theft Auto: The Lost and Damned, et Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony.


 

Trials Fusion

 

Trials Fusion jaquette
  • 16 avril 2014 – Trials Fusion

 

Trials Fusion est le dernier né de la mythique franchise Trials, franchise ayant réussi à rendre le passage d’obstacles fun et addictif. Trials Fusion met le joueur au défi sans aucun répit en respectant les bases de la franchise mais en y ajoutant aussi des nouveautés délirantes.


 

Dead Nation

 

Strike Suit Zero jaquette
  • 16 avril 2014 – Dead Nation (PS Vita)

 

L’action de Dead Nation se passe dans un monde en proie à une épidémie dévastatrice qui a fait basculer une grande majorité des habitants en zombies. Le joueur peut choisir d’incarner un homme (Jack Mc Ready) ou une femme (Scarlett Blake), épargnés par ce virus, et qui vont chercher à s’enfuir de cet enfer.

1
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils