Ce jour-là sortaient Final Fantasy IV The Complete Collection, Assassin’s Creed Chronicles China…




Ce jour-là

Ce jour-là, mais lors de différentes années, sortaient des jeux qui ont plus ou moins affectés l’univers des jeux vidéo. Voici un petit flash-back pour se remémorer ces jeux qui nous ont marqué ou que l’on aurait oublié.

 

Cette semaine, présentation de 4 jeux qui sont tous parus un 22 avril, découvrez-les sans plus attendre :

 

Final Fantasy IV The Complete Collection

 

Final Fantasy IV The Complete Collection
  • 22 avril 2011 – Final Fantasy IV The Complete Collection

 

Pour la première fois, les scénarios et divers personnages de FINAL FANTASY IV et de sa suite, LES ANNÉES SUIVANTES™, seront réunis dans une seule et même aventure, magnifiquement racontée. Proposant à la fois deux grands classiques de la franchise et une toute nouvelle histoire faisant le lien entre les deux, des graphismes améliorés et des illustrations du talentueux Yoshitaka Amano dans son mode Galerie, FINAL FANTASY IV: THE COMPLETE COLLECTION nous offre la version ultime de l’une des plus grandes sagas du jeu vidéo.


 

SOCOM Special Forces

 

SOCOM Special Forces jaquette
  • 22 avril 2011 – SOCOM Special Forces

 

SOCOM : Special Forces est un jeu d’action tactique sur PS3 qui vous parachute au milieu d’un pays tombé sous la coupe de terroristes. A la tête de votre équipe, vous donnez vos ordres et commandez des frappes aériennes pour survivre. SOCOM mise davantage sur l’action via une mise en scène léchée que sur la tactique.


 

Zumba Fitness

 

Zumba Fitness jaquette
  • 22 avril 2011 – Zumba Fitness

 

Zumba Fitness sur PS3 est un programme de danse, fitness et remise en forme qui compte 30 chorégraphies qui permettent au joueur d’entretenir son corps tout en dansant sur des morceaux de différents styles (salsa, reggae, danse du ventre, cumbia…). Des modes multijoueurs sont également au rendez-vous pour vivre l’expérience jusqu’à 4 sur la même console ou 8 en ligne.


 

Assassin' Creed Chronicles China

 

Assassin's Creed Chronicles China jaquette
  • 22 avril 2015 – Assassin’s Creed Chronicles China

 

Se passant en Chine en 1526, Assassin’s Creed Chronicles : China met le joueur dans la peau de Shao jun. Celle-ci est la dernière survivante des assassins de son pays et cherche à se venger des Templiers.

1
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils