Guide des trophées Star Wars Battlefront II (PS4)




Star Wars Battlefront II guide des trophées

Voici le guide des trophées de Star Wars Battlefront II sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le platine du jeu.

41 trophees / 23 trophee-bronze / 15 trophee-argent / 2 trophee-or / 18 trophee-masque / 9 trophee-online / 1 trophee-platine


Indication sur le platine :

▪️ Difficulté du platine : 4/10
▪️ Temps estimé : 80 heures
▪️ Nombre de parties : 1 pour la campagne + 1 pour chacun des 5 modes multijoueur + mode arcade
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Contrairement à son prédécesseur, Battlefront II dispose d’une campagne ; cette dernière permet de mettre en relation certains éléments entre les films VI et VII de la saga. Aucun mode de difficulté n’est imposé pour l’obtention des trophées, vous pouvez donc les faire en facile tout comme en difficile. Pour avoir plus rapidement le trophée trophee-argentIl n’y a pas d’essai, il est conseillé de ne pas utiliser les crédits pour acheter des caisses mais plutôt de les garder pour déverrouiller les héros puisque ces derniers sont assez coûteux. Il est préférable de commencer par la campagne solo afin de pouvoir bien prendre en main les différentes fonctionnalités du jeu, d’obtenir des crédits et des cartes des étoiles.

 


  trophee-PlatineTrophée platine
   Obtenir tous les trophées
 

Félicitations pour votre platine !


  trophee-PlatineLe nettoyeur
   Terminer la mission « Le nettoyeur »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Pour ce premier niveau, vous incarnez Iden Versio, membre de la Squad Inferno employée par l’Empire. Iden, prisonnière des rebelles, doit s’échapper après avoir effacé un message.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineLa Bataille d’Endor
   Terminer la mission « La bataille d’Endor »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous incarnez Iden Versio et êtes chargés de réactiver le générateur sur la planète d’Endor. Cependant, des rebelles sont encore sur place pour vous en empêcher. A noter que ce niveau se passe en même temps que le films Star Wars VI : Le retour du Jedi.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineLe Dauntless
   Terminer la mission « Le Dauntless »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous incarnez Iden Versio qui est chargée de défendre le destroyer stellaire de l’Amiral avec un vaisseau. Il faudra donc détruire les vaisseaux qui tentent de prendre possession de ce destroyer stellaire.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineL’observatoire
   Terminer la mission « L’observatoire »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Dans ce niveau, vous incarnez le Jedi Luke Skywalker qui est à la recherche d’un objet tandis que les impériaux sont sur la planète afin de détruire des biens obtenus par l’Empire.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineLa tempête
   Terminer la mission « La tempête »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous incarnez Iden Versio dans ce niveau et êtes chargé de récupérer une personne aux archives. Cependant, Iden décide, avec l’aide de Del, de trahir l’empire et désobéit aux ordres. Elle est donc recherchée pour trahison et vous aurez pour mission de quitter la planète.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineExilés
   Terminer la mission « Les exilés »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous incarnez Iden Versio et, avec l’aide de Del, rejoignez Naboo après avoir refusé de prendre part à l’Opération Cendres. Vous devez donc réaliser les objectifs tout en pilotant un X-Wing.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineRoyauté
   Terminer la mission « Royauté »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Dans ce niveau, vous incarnez la princesse Leia qui est chargée de défendre la planète Naboo pendant qu’Iden Versio doit activer un générateur permettant de désarmer et donc d’arrêter l’armée impériale.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineGénérale en détresse
   Terminer la mission « Générale en détresse »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Dans ce niveau, vous incarnez le célèbre contrebandier Han Solo. Il est chargé de récupérer des informations sur Takodana, la planète de Maz que l’on voit dans le film Star Wars VII : Le réveil de la force. Une fois les informations récupérées, vous pourrez piloter le Faucon Millénium afin de détruire les vaisseaux impériaux arrivés sur la planète.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineSous des cieux couverts
   Terminer la mission « Sous des cieux couverts »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous incarnez de nouveau Iden Versio qui a pour mission de détruire des générateurs à l’aide de son X-Wing afin d’anéantir les trois destroyers stellaires en même temps.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineVol de cache d’armes
   Terminer la mission « Vol de cache d’armes »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Dans ce niveau vous incarnez Lando Calrissian chargé de voler une cargaison dans un entrepôt impérial abandonné.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineLa Bataille de Jakku
   Terminer la mission « La bataille de Jakku »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous incarnez Iden Versio chargée d’aider à faire évacuer des rebelles sur Jakku ainsi que de voler des explosifs pour détruire le hangar impérial contenant des bombardiers ennemis.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineEn cendres
   Terminer la mission « En cendres »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Ce niveau se passe directement après la bataille de Jakku. Iden Versio décide d’en finir avec l’Amiral et, après que son X-Wing se soit écrasé sur le destroyer stellaire, elle infiltre le vaisseau pour en finir avec lui. Elle devra donc atteindre la passerelle puis évacuer le vaisseau avant la destruction.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineDécouvertes
   Terminer la mission « Découvertes »
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Dans ce niveau, vous incarnez Kylo Ren. Cela se passe donc plusieurs années après la chute de l’Empire. Ce dernier retrouve Del, le compagnon de Iden Versio, et cherche à découvrir où se trouve la carte le menant à Luke. Ce niveau se passera donc dans la tête de Del, et les planètes explorées seront des planètes déjà connues. Pour terminer cette mission, il suffit simplement de suivre Del tout au long du niveau, tout en tuant les divers ennemis se trouvant sur votre route.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineForces obscures
   En campagne, utiliser le droïde pour électrocuter trois ennemis simultanément
 

Ce trophée n’est réalisable qu’en mode campagne. Iden Versio est accompagnée tout au long de l’aventure par son droïde. Lorsque des ennemis sont présents, il est possible d’envoyer le droïde pour les électrocuter en appuyant sur une fois qu’un symbole jaune apparaît au dessus de l’ennemi. Il faudra utiliser cette technique sur un endroit où se trouvent 3 ennemis en même temps.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatinePoint d’équilibre
   En campagne, éliminer cinq ennemis simultanément avec Barrage
 

Pendant le mode campagne, il est possible de récupérer l’arme « Barrage » en arme secondaire dans des caisses se trouvant sur la carte. Pour utiliser cette arme secondaire, il faudra utiliser afin de sélectionner l’arme, de viser avec et de tirer avec . Il faudra utiliser cette arme explosive sur un endroit où se trouvent 5 ennemis en même temps.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineX-wing contre chasseur TIE
   En campagne, détruire huit chasseurs dans les cieux de Jakku
 

Ce trophée ne peut être réalisé que dans la mission « la bataille de Jakku » de la campagne. Lors des laps de temps où vous contrôlez le X-Wing avec Iden Versio, il faudra détruire huit chasseurs impériaux pour débloquer ce trophée. . Attention de ne pas rejoindre trop vite les objectifs afin de pouvoir détruire ces huit chasseurs TIE.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineMaître du subterfuge
   En campagne, éliminer un Scout Trooper avec l’élimination de mêlée d’Iden
 

Ce trophée n’est réalisable qu’en mode campagne. Il faudra éliminer un Scout Trooper, c’est-à-dire un soldat qui utilise principalement un sniper, grâce à la mêlée d’Iden. Pour cela il faudra arriver discrètement derrière lui et appuyer sur afin de l’éliminer grâce à cette mêlée. Ce trophée peut être obtenu dans le niveau « La tempête » après le premier point de passage.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineTravail bien fait
   Terminer 25 étapes-clés en multijoueur
 

Les étapes-clés sont les défis qui sont disponibles pendant le jeu. Pour débloquer ce trophée, il faudra en réaliser 25 en multijoueur. Ces défis sont visibles dans la rubrique « carrière » du menu principal et les sous rubriques sont cumulables entre elles à condition que cela reste en multijoueur.

Star Wars Battlefront II

  trophee-PlatineVol au départ
   Remporter un match de Combats spatiaux
 

Deux grandes catégories de combats sont disponibles en multijoueur : Assauts galactiques et Combats spatiaux. Il faudra donc choisir la deuxième possibilité de bataille et remporter le match en réalisant les objectifs demandés pour débloquer ce trophée.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineQuelque chose s’est réveillé
   Atteindre le rang 25
 

Voir trophee-argentÀ croire qu’il est protégé par la Force


  trophee-PlatineÀ croire qu’il est protégé par la Force
   Atteindre le rang 50
 

Pour obtenir ce trophée il faudra un peu de patience puisque la vitesse d’obtention dépendra de vos capacités de jouer. Essayez donc de faire le plus d’éliminations et d’assistance d’éliminations dans les parties en multijoueur afin d’avoir le plus d’expérience possible à chaque partie.


  trophee-PlatinePas si mal
   En multijoueur, vaincre 3 ennemis en une utilisation de la capacité Avant-garde 5 fois
 

Il faudra choisir le commando parmi les quatre classes avant chaque réapparition. Il faudra utiliser 5 fois la capacité « Avant-garde » et tuer 3 ennemis pendant chaque laps de temps. Il s’agit du fusil à pompe. Pour l’activer il suffit d’appuyer sur et en même temps afin de sélectionner cette capacité puis de tuer trois ennemis durant le temps de l’activation. Cette opération est à répéter 5 fois. Vous pouvez voir votre progression dans les défis du menu principal en allant dans la section « carrière ». Afin de faciliter l’obtention de ce trophée, vous pouvez fabriquer la carte des étoiles permettant un temps plus long pour l’utilisation de cette capacité.


  trophee-PlatinePrésence dominante
   En multijoueur, booster 100 alliés avec les commandements de l’officier
 

Il faudra choisir l’officier parmi les quatre classes avant chaque réapparition. Pour obtenir le trophée, il suffit d’appuyer sur et en même temps afin de booster les soldats se trouvant autour de vous. Il ne reste qu’à répéter l’opération pour booster 100 alliés au total. Ce trophée est cumulable sur plusieurs parties. Vous pouvez voir votre progression dans les défis du menu principal en allant dans la section « carrière ».

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineMode sentinelle activé
   En multijoueur, vaincre 150 ennemis avec le canon sentinelle du soldat lourd
 

Il faudra choisir le soldat lourd parmi les quatre classes avant chaque réapparition. Pour activer ce canon-sentinelle, il suffit d’appuyer sur et en même temps afin de sélectionner cette capacité puis de tuer plusieurs ennemis durant le temps de l’activation. Il faudra répéter de nombreuses fois cette opération afin d’atteindre les 150 éliminations. Vous pouvez voir votre progression dans les défis du menu principal en allant dans la section « carrière », mais uniquement pour les 50 premières éliminations.


  trophee-PlatineEn ligne de mire
   En multijoueur, réussir 25 tirs en pleine tête avec des fusils blaster longs
 

Il faudra choisir le spécialiste parmi les quatre classes avant chaque réapparition. Ce dernier possède, lors de la sélection d’arme, quatre sortes de fusils blaster longs. Vous devrez donc faire 25 tirs en pleine tête mais en tuant l’ennemi visé. Plusieurs tirs pourront donc être nécessaires afin de tuer certains ennemis, comme les soldats lourds par exemple.


  trophee-PlatineL’intercepteur
   Totaliser 20 séries d’éliminations avec des vaisseaux intercepteurs
 

Il faudra choisir un intercepteur parmi les différents vaisseaux disponibles avant chaque réapparition, et ce quel que soit le camp dans lequel vous vous trouvez. Il faudra ensuite éliminer des ennemis afin d’avoir 20 séries d’éliminations (les assistances d’élimination de ne comptent pas) pour avoir le trophée. Cela peut donc être des séries d’une, de deux ou plus d’éliminations. Les séries d’éliminations sont le nombre de joueurs tués entre deux réapparitions. Vous pouvez voir votre progression dans les défis du menu principal en allant dans la section « carrière ».

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineLe bombardier
   Vaincre 50 ennemis avec les doubles torpilles à protons du bombardier
 

Il faudra choisir un bombardier parmi les différents vaisseaux disponibles avant chaque réapparition, et ce quel que soit le camp dans lequel vous vous trouvez. Pour utiliser ces doubles torpilles à protons, il suffit d’appuyer sur et de tirer sur les ennemis une fois que ces derniers sont verrouillés. Les éliminations sur les IA comptent également. Cependant, une torpille ne suffira peut être pas à éliminer l’adversaire, il sera donc nécessaire de le blesser avant de lancer les torpilles. Il faudra faire cette manœuvre une cinquantaine de fois pour débloquer le trophée. Vous pouvez voir votre progression dans les défis du menu principal en allant dans la section « carrière ». De plus, une carte d’amélioration pourrait s’avérer plus efficace pour les éliminations.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineMulti-tâche
   Détruire 25 vaisseaux de héros avec des chasseurs
 

Ce trophée ne peut être réalisé que pendant les batailles stellaires. Il faudra choisir un chasseur parmi les différents vaisseaux disponibles avant chaque réapparition, et ce quel que soit le camp dans lequel vous vous trouvez et détruire ainsi 25 vaisseaux de héros. Ces derniers peuvent être :

  • Le faucon millénium sous deux versions, le X-Wing de Poe Dameron, le X-Wing de Luke, l’intercepteur de Yoda pour le côté lumineux
  • L’esclave I de Boba Fett, le Scimitar de Dark Maul, le vaisseau de Dark Vador et celui de Kylo Ren pour le côté obscur

Ce trophée est cumulable entre les différentes parties. Il n’est pas nécessaire de détruire chacun de ces vaisseaux une fois pour débloquer le trophée.


  trophee-ArgentAchevez votre apprentissage
   Terminer tous les scénarios de bataille uniques
 

Voir trophee-argentLa chance n’existe pas. Il faudra faire une fois chaque mission, que ce soit du côté lumineux ou du côté obscur. Il n’y a pas besoin de faire chaque mode de difficulté pour obtenir le trophée. Une fois chaque mission en facile et le trophée tombera automatiquement.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineLa chance n’existe pas
   Participer à un match d’Arcade
 

Les matchs d’arcades consistent à éliminer un certain nombre d’ennemis, quelques fois dans un temps imparti. Le joueur aura le choix entre le côté lumineux et le côté obscur. Chaque camp se compose de 8 missions dans lesquelles figurent 3 niveaux de difficulté. Cependant, il faudra obligatoirement les faire dans l’ordre afin de débloquer la mission suivante ou le niveau de difficulté supérieur. Pour chaque mission il y aura principalement deux personnages de proposer au joueur, pouvant ainsi lui laisser la possibilité de tester les différents héros disponible dans le jeu.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineIgnore ton instinct à tes risques et périls
   Détruire 25 objectifs en Combats Spatiaux
 

Ce trophée ne peut être réalisé que pendant les batailles stellaires. Il faudra détruire les différents objectifs, que ce soient des bombardiers, des parties du destroyer stellaires…. Afin de débloquer ce trophée. Ce trophée est cumulable entre les différentes parties. Vous pouvez voir votre progression dans les défis du menu principal en allant dans la section « carrière ».

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineQuelle éclate
   Remporter un match d’Escarmouche
 

Le but d’un match d’escarmouche est d’éliminer le nombre d’ennemis indiqués en haut de la carte, et ce avant l’équipe adverse.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineContre-attaque
   Remporter un match de Frappe
 

Deux équipes de 8 joueurs s’affrontent dans le but de réaliser divers objectifs. Rejoignez l’empire, les séparatistes, les rebelles, la république, la résistance ou encore le premier ordre afin de déjouer les plans de l’équipe adverse. Il suffit de remporter un match de cette catégorie pour débloquer le trophée.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineBataille au-delà des étoiles
   Remporter un match d’Assaut galactique
 

Deux grandes catégories de combats sont disponibles en multijoueur : Assauts galactiques et Combats spatiaux. Il faudra donc choisir la première possibilité de bataille et remporter le match en réalisant les objectifs demandés pour débloquer ce trophée.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineChoisir sa voie
   Vaincre 50 ennemis en étant marqué en Affrontement Héroïque
 

Ce trophée ne peut être obtenu qu’en mode « Affrontement héroïque » en multijoueur. Il faudra vaincre 50 ennemis marqués lors de parties dans ce mode de jeu. Cependant, contrairement à la description du trophée, ces éliminations seront comptabilisées pour l’obtention du trophée uniquement si vous êtes vous-même marqué.


  trophee-PlatinePrompt à l’attaque
   Être le premier joueur à vaincre un ennemi dans un match multijoueur
 

Il faudra être très rapide pour obtenir ce trophée puisqu’il s’agit de verser le premier sang de la partie. Utiliser un sniper ou la tourelle de l’officier peut être très efficace pour débloquer le trophée, de même que d’essayer de détruire le premier vaisseau en bataille spatiale.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineLa main lourde
   Remporter un match d’Affrontement héroïque
 

Deux équipes de 4 héros vont s’affronter et l’objectif est d’éliminer les 4 héros de l’autre équipe. Il faudra remporter un match en éliminant l’équipe adverse afin d’obtenir ce trophée.

Star Wars Battlefront II Str Wars Battlefront II

  trophee-PlatineIl n’y a pas d’essai
   Incarner tous les héros en multijoueur
 

Afin d’obtenir ce trophée, il faudra incarner au moins une fois chaque héros disponible en multijoueur. Les héros disponibles sont :

  • Luke, Leia, Han, Rey, Lando, Chewbacca et Yoda du coté des Rebelles, République et Résistance
  • Dark Vador, Dark Maul, Boba, Kylo Ren, Iden Versio, l’Empereur et Boosk du côté des Séparatistes, Empire et Premier Ordre

Ce trophée peut s’avérer long puisqu’il nécessite d’avoir débloqué tous les héros préalablement. Certains sont disponibles dès le début du jeu, d’autres sont à débloquer en utilisant des crédits, certains héros valant pas moins de 15 000 crédits. Il faudra donc avoir quelques heures de jeu déjà afin de débloquer chaque héros jouable. De plus, jouer en mode « Affrontement héroïque » s’avère très efficace pour débloquer ce trophée puis que vous contrôlez obligatoirement un héros, tandis que dans les autres modes multijoueur vous ne pouvez contrôler un héros qu’en utilisant des points gagner dans la même partie. Il n’est donc pas garanti que vous puissiez obtenir un héros dans un autre mode de jeu en multijoueur. D’autres héros seront rajoutés par la suite avec la sorties de DLC gratuits, mais ces derniers ne sont pas comptabilisés dans l’obtention de ce trophée.


  trophee-PlatineUne galaxie en guerre
   Remporter un match dans chaque mode de jeu multijoueur
 

Plusieurs modes de jeu sont disponibles en multijoueur :

  • Frappe : il faudra atteindre les objectifs dans des équipes de 8 joueurs
  • Escarmouche : le but est d’éliminer le nombre de joueurs adverses indiqué en haut de l’écran
  • Assaut des chasseurs : plusieurs objectifs sont à réaliser dans l’espace, et ce en contrôlant des chasseurs, bombardiers, intercepteurs ou encore des vaisseaux de héros
  • Affrontement héroïque : deux équipes de 4 joueurs s’affrontent et il faudra éliminer les 4 héros adverses avant de se faire éliminer
  • Assaut galactique : plusieurs objectifs sont à réaliser sur différentes planètes, en restant sur la terre ferme ou en contrôlant divers véhicules

Il faudra donc remporter un match dans chacun des ces modes pour débloquer le trophée.

Star Wars Battlefront II


  trophee-PlatineNous sommes l’étincelle
   Vaincre 500 ennemis en incarnant un héros sur n’importe quelle carte multijoueur
 

Ce trophée est cumulable en plusieurs parties. Afin de le débloquer il faudra utiliser n’importe quel héros en multijoueur et vaincre 500 adversaires. Contrairement au jeu précédent, l’obtention du héros ne se fait pas en ramassant avec un bonus situé aléatoirement sur la carte, mais au mérite. En effet, il faudra utiliser des points obtenus au cours de cette même partie afin de pouvoir contrôler un héros qui n’est pas déjà utilisé par un autre joueur de l’équipe. Cela permet ainsi de mettre fin aux injustices de récupérer le bonus par chance ou par rapidité. Il faudra ainsi faire une excellente partie pour obtenir un héros le plus rapidement possible et faire le plus d’éliminations en une seule partie afin d’obtenir le trophée plus rapidement. Vous pouvez voir votre progression dans les défis du menu principal en allant dans la section « carrière ».

5
0

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Amonludo dit :

    0

    0

    Ah oui casse bonbon, j’ai reussi a le faire sur Hoth en Attaque des marcheurs, dans la première phase, faut rester presque au debut de la carte ou repop le TR-TT et foncer sur la petite sortie de grotte a gauche de base Rebel et la tu fais un canarge : )

  2. Amonludo dit :

    0

    0

    Salut ; )
    J’ai craqué pour une PS4 pro edition collector Star Wars, et oui je suis un mordu de Star wars.
    Par contre juste savoir pourquoi a ton avis il y a une différence de difficulté des trophées par rapport a un autre site qui eu mette 6/10 au lieu de 4/10 pour le tien ?
    Merci

    • HUNKxDeath dit :

      2

      0

      Salut 😉
      Alors j’ai décide de mettre un 4/10 à la difficulté car il n’est vraiment pas compliqué à platiner. En peu de temps j’ai atteint les 72% des trophées (j’y suis encore actuellement). La différence entre les notes peut s’expliquer par le fait que certains trophées sont assez long à avoir. En ce moment je fais le trophée en détruisant 50 ennemis avec les missiles à double proton du bombardier et j’en suis à peine à la moitié (par manque de temps surtout). Les plus durs sont, selon moi, les trophées par rapport aux héros, notamment détruire 25 vaisseaux de héros avec des chasseurs et celui en mode affrontement héroïque. Après je n’ai pas remarqué trop de difficulté pour les autres mais tout dépend des joueurs je pense. J’ai vu que le site « PSTHC » avait mis 6/10 en effet, après c’est vraiment selon le ressenti de celui qui écrit le guide je pense. Mais moi je ne l’ai pas senti plus difficile que ça, seulement long 😉

      • Amonludo dit :

        0

        0

        Dac merci, c’est bien ce qui me semblait.
        Car par rapport au 1er la note de 7/10 etait justifié car un trophée a faire seul « Jouer l’objectif » etait compliqué + beaucoup de trophees en ligne pas evident a faire.
        Parce que en regardant de pré, comparé au 1er il a l’air plus simple du moins sur le papier.
        Je verrai par la suite. 😊
        Bon jeu. 😉

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils