Guide des trophées de Far Cry 5 Dead Living Zombies (PS4)




Far cry 5 Dead Living Zombies guide des trophées

Voici le guide des trophées de Far Cry 5 Dead Living Zombies DLC sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

7 trophees / 5 trophee-bronze / 1 trophee-argent / 1 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine


Indication sur le 100% :

▪️ Difficulté du platine : 5/10 coop – 8/10 solo
▪️ Temps estimé : 10h
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Ce DLC contient 7 scénars, qui sont de petites histoires à terminer. Vous devez terminer les 7 pour trophee-bronzeDLC : Zombies : ProgreZion ainsi que pour débloquer le mode score associé à chacun (trophee-OrDLC : Zombies : MéZaillé d’or). Il y a 4 trophées liés à diverses actions à réaliser dans quelques scénars et un trophée pour faire 5000 kills (trophee-OrDLC : Zombies : MiZe à mort) assez long. Le plus compliqué reste les médailles d’or (trophee-OrDLC : Zombies : MéZaillé d’or) qu’il faudra faire en coop pour beaucoup plus de facilité car certains scénars sont quasiment impossible en solo.

 


  trophee-bronzeDLC : Zombies : FertiliZant
   Tuez 10 Videurs ou Têtes brûlées avec le tracteur dans Les Champs de l’horreur.
 

Le scénar « Les Champs de l’horreur » est la première histoire que vous jouerez. Il faudra ici conduire un tracteur, que vous trouverez facilement dans le niveau, et tuer simplement 10 zombies en les écrasant avec.

Far Cry 5 Dead Living Zombies Far Cry 5 Dead Living Zombies

  trophee-bronzeDLC : Zombies : Zortie de zecours interdite
   Essayez de quitter le pont le plus tôt possible dans Le Pont de l’enfer.
 

Le scénar « Le Pont de l’enfer » est la seconde histoire que vous jouerez. Il faudra ici essayer de quitter le pont prématurément en sautant depuis le pont. Pour cela, grimpez sur le bus jaune que vous croiserez peu de temps après avoir commencé, pour y trouver une ouverture et vous jeter du pont. Le réalisateur vous ramènera sur le pont, ce passage ne faisant évidemment pas partie du scénario.

Far Cry 5 Dead Living Zombies Far Cry 5 Dead Living Zombies

  trophee-bronzeDLC : Zombies : Dragon enZanglanté
   Tuez le dragon dans Climat mortel.
 

Le scénar « Climat mortel » est la cinquième histoire que vous jouerez. Vous rencontrerez automatiquement le dragon dans le niveau, il vous suffira donc de le tuer pour obtenir ce trophée.

Far Cry 5 Dead Living Zombies Far Cry 5 Dead Living Zombies

  trophee-bronzeDLC : Zombies : Abeilles tueuZes
   Détruisez toutes les ruches dans Le Laboratoire de la mort.
 

Le scénar « Laboratoire de la mort » est la dernière histoire que vous jouerez. Aux commandes du jet-ski, vous suivrez le cours de la rivière pour aller vers votre objectif. A un moment, vous passerez sous un tuyau comportant des nids de zombeilles. Descendez du jet-ski pour détruire les 7 nids répartis sur la zone avec votre arme.

Far Cry 5 Dead Living Zombies Far Cry 5 Dead Living Zombies

  trophee-bronzeDLC : Zombies : ProgreZion
   Terminez les 7 scénars.
 

En terminant le premier scénar, vous débloquerez le suivant et ainsi de suite. Il suffit donc de tous les terminer pour obtenir ce trophée.

Far Cry 5 Dead Living Zombies Far Cry 5 Dead Living Zombies

  trophee-ArgentDLC : Zombies : MiZe à mort
   Tuez 5000 Videurs, Têtes Brûlées ou Zombies Géants dans n’importe quel mode.
 

Le DLC ne contient aucune statistique pour suivre l’évolution de vos kills, vous devez vous armez de patience pour l’obtenir. Répétez le scénar où vous êtes le plus à l’aise pour farmer tous vos kills, attention toutefois, les animaux et humains ne comptent pas pour ce trophée. Privilégiez donc les scénars 1,2 et 7 pour farmer vos kills.

Une astuce consiste à rejouer le premier scénar et à prendre un tracteur pour le placer devant la petite porte du hangar. De cette façon, les zombies apparaîtront à l’infini et seront tués par les lames à l’avant. Vous pourrez laisser le jeu tourner et vaguer à d’autres occupations. Il faut compter plusieurs heures avant que le trophée ne tombe…

Far Cry 5 Dead Living Zombies Far Cry 5 Dead Living Zombies

  trophee-OrDLC : Zombies : MéZaillé d’or
   Obtenez une médaille d’or dans les 7 scénars du mode Score.
 

Sûrement le trophée le plus compliqué de ce DLC. Le mode Score se débloque une fois le scénar terminé. Vous pourrez alors le refaire et cumulez un maximum de points pour atteindre le score demandé. Le calcul du score prend en compte le nombre de vos kills, tirs effectués, types d’ennemis tués ou encore le temps restant à votre compteur. Les médailles d’or demandent un assez important nombre de points, donc il vous faudra sûrement plusieurs essais avant d’y réussir. Sachez que vous pouvez voir votre score sur la gauche avec une jauge de progression indiquant la médaille que vous obtenez. La meilleure solution est d’être très rapide pour arriver au dernier passage du scénar et faire un maximum de kills en surveillant votre jauge de score. Lorsque vous vous en approchez, regardez s’il vous reste suffisamment de temps pour obtenir un bon multiplicateur afin de vous permettre d’obtenir la médaille d’or. Il est grandement recommandé de faire ce trophée en coop car certains sont preques impossible à faire en solo pour obtenir la médaille d’or…

  • Les Champs de l’horreur – 25.000 points en moins de 8 minutes
  • Le Pont de l’enfer – 40.000 points en moins de 12 minutes
  • Un amour éternel – 32.000 points en moins de 10 minutes
  • Fuite sur les toits – 36.000 points en moins de 8 minutes
  • Climat mortel – 32.000 points en moins de 10 minutes
  • Fast & Fatal – 35.000 points en moins de 10 minutes
  • Le Laboratoire de la mort – 56.000 points en moins de 12 minutes
Far Cry 5 Dead Living Zombies Far Cry 5 Dead Living Zombies

 

 

Acheter Far Cry 5 et ses DLC sur Amazon :

 

 

 

2
0

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. morgan dit :

    0

    0

    Salut ! Cherche coop pour trophée « jeu commun » et pour coop dans les 7 scénarios zombie.
    ajoutez : morganlem

  2. Zelda dit :

    1

    0

    Je trouve que la note de 5/10 n’est pas justifiée.
    (bien que je respecte totalement, elle se base sur une expérience en coopération).
    J’ai eu le trophée, seul, et je peux vous dire que c’est très, très difficile.
    La difficulté grimpe facilement à 7, 8/10, même plus !
    En considérant qu’il est « presque impossible » d’obtenir l’or seul, ce 5/10 m’apparait un peu décalé parce que beaucoup de joueurs ne souhaitent pas jouer en Coop.
    Je peux vous dire que certains de mes scores (notamment pour le laboratoire et le dragon) tiennent du miracle..au bout de nombreux, très nombreux ratés.
    C’est très frustrant donc d’arriver là avec ce 5/10, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de presque simple.

    • Stella dit :

      0

      0

      Effectivement la note de 5/10 concerne la coop, sinon on peut aller à un bon 8/10 en solo. Tu fais bien de me le faire remarquer, je ne l’avais pas précisé, c’est maintenant corrigé 😉 Merci.

  3. Gueret dit :

    0

    0

    Qui pour le dlc en coop ca serait plus simple peu etre la je galere mdr si il y a quelque voici mon id ps4 : ziboulator59

  4. lucasdrake87 dit :

    0

    0

    Merci pour le guide mais est ce que ça marche la fin en 10 min pour obtenir le trophée infâme dans la nouvelle parie +?

    • Stella dit :

      0

      0

      Salut Lukas. Non ça ne fonctionne pas mais en revanche il est possible de rejoindre une partie d’un ami qui a une sauvegarde à la fin du mode infâme et obtenir le trophée en terminant la dernière mission.

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils