Final Fantasy XV Comrades : Obtenir un Katana attaque 240 dès le début




Final Fantasy XV Comrades

Voici une astuce pour le DLC Final Fantasy Comrades, qui vous permettra de posséder un Katana puissant (attaque 240, niveau 50) très tôt dans le jeu.

 

Le DLC de Final Fantasy XV Comrades propose un système d’amélioration d’arme qui pourra vous permettre d’obtenir des armes de meilleures qualités au fil de vos missions en récupérant certains matériaux nécessaires à leur amélioration. Dès vos premières missions et ayant rétablit le courant vers le modificateur d’armes de Cid, vous pourrez obtenir une arme avec des stats d’attaque de 240, qui vous permettra d’infliger beaucoup de dégâts tôt dans l’aventure.

 

Voici quelques prérequis :

 

 Rétablir le courant vers le modificateur d’armes
___________________________________________
 

Lorsque vous arrivez à Lestallum et débutez la quête « Un monde menacé par les ténèbres » , vous aurez pour objectif de rétablir le courant dans la ville. Alimentez le modificateur d’armes pour 300 kW pour permettre à Cid d’utiliser la machine sur vos armes.

 

Final Fantasy XV Comrades Final Fantasy XV Comrades

Retour au Menu rapide ↑

 

 Débloquer de nouvelles armes au magasin
___________________________________________
 

Après avoir rétablir le courant dans tout Lestallum, une nouvelle quête sera disponible « Téléphérique en panne » . En la remplissant, vous serez en mesure d’alimenter en électricité les régions alentours de Lestallum. Lorsque vous enverrez de l’électricité vers le Sanctuaire de Sothmocke, vous débloquerez des plans d’armes qui permettront d’approvisionner le magasin avec de nouvelles armes.

 

Final Fantasy XV Comrades Final Fantasy XV Comrades

Retour au Menu rapide ↑

 

 Acheter le Kanata Onikiri
___________________________________________
 

Une fois les nouveaux plans d’armes acquis, allez parler au vendeur du magasin d’armes proche du réseau électrique et de la table des missions de chasses. Achetez-lui le Katana Onikiri maintenant disponible à la vente pour le prix de 1820 gils.

 

Final Fantasy XV Comrades

Retour au Menu rapide ↑

 

 Posséder des fragments de grenado et de bombo
___________________________________________
 

Le Katana Onikiri en votre possession, vous pouvez maintenant passer à l’amélioration. La particularité de ce Kanata est qu’il possède une jauge d’élément feu que vous pouvez augmenter grâce à des matériaux de feu. En augmentant cette jauge au maximum (avant que l’arme n’atteigne son niveau maximum qui est de 30), vous serez en mesure de transformer cette arme. Pour cela, utilisez 12 fragments de grenado et 24 fragments de bombo pour obtenir le Katana Ashura de niveau 50 et d’attaque 191.

 

Comment obtenir ces fragments ?

Vous en obtiendrez en terrassant des bombos dans la mission de chasse « Défense : Le refuge des chasseurs » de niveau 3. Répétez cette mission jusqu’à obtention de tous les matériaux nécessaires.

 

Final Fantasy XV Comrades Final Fantasy XV Comrades

Retour au Menu rapide ↑

 

 Posséder des défenses de garula
___________________________________________
 

Le Katana Ashura possède une attaque de 191, mais vous pouvez encore l’améliorer en montant jusqu’à son niveau maximum qui est de 50. Pour cela, utilisez des matériaux qui augmentent la force afin de posséder un Katana puissant. Le plus simple est d’utiliser des défenses de garulas. Il vous faudra un total de 28 défenses de garula pour améliorer votre katana au maximum.

 

Comment obtenir ces défenses de gurala ?

Vous en obtiendrez en terrassant des guralas dans la mission de chasse « Chasse : Gare au garulas » de niveau 1. Répétez cette mission jusqu’à obtention de tous les matériaux nécessaires. Essayez de frapper leurs défenses pour les briser et favoriser la récupération de ses défenses.

 

Final Fantasy XV Comrades Final Fantasy XV Comrades

Retour au Menu rapide ↑

Vous voici ainsi en possession d’un Katana Ashura d’attaque 240 relativement tôt dans le jeu, vous permettant de réaliser vos missions de chasses plus aisément.

4
0

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Mouton33 dit :

    0

    0

    j’ai une question faut t’il augmenter l’arme d’un coup en donnant à la fois les 12 fragments de grenado et les 24 fragments de bombo? ou peut t’on les donner en séparation? Merci pour ton guide encore une fois trés utile^^.

  2. Tom dit :

    0

    0

    Merci pour l’astuce ! Pour info ça marche aussi avec des cristaux de feu en remplacement des fragments de grenado, j’en ai utilisé 13, en plus des 24 fragments de bombo. Le taux de drop des fragments de grenado est trop bas chez moi !

  3. PitbackLR37 dit :

    0

    0

    si tu as d autres astuce pour d autre armes moi je vais en faire de mon coter aussi en tout cas merci pour l astuce

  4. Anonyme dit :

    0

    0

    Merci de l’astuce je suis en train de la faire et la filmer 😉 par contre je trouve pas de fragment de grenado… tu les a trouver ou toi ,

    • Stella dit :

      0

      0

      Salut ! 🙂
      Comme je l’ai dit dans l’article :

      Comment obtenir ces fragments ?

      Vous en obtiendrez en terrassant des bombos dans la mission de chasse « Défense : Le refuge des chasseurs » de niveau 3. Répétez cette mission jusqu’à obtention de tous les matériaux nécessaires.

      Tu trouveras tous les fragments de bombo et de grenado dans cette chasse. Voilà ^^

  1. 18 novembre 2017

    0

    0

    […] Après avoir rétablit l’électricité vers le modificateur d’armes tenu par Cid, vous pourrez l’utiliser pour améliorer vos armes. Pour pouvoir modifier une arme, il vous faudra des matériaux obtenus lors des combats. Chaque ressource apporte son amélioration ou même une compétence ajoutée à l’arme. Vous augmentez le niveau de l’arme lorsque la jauge de modification se remplit. Faites ceci jusqu’à améliorer votre arme au niveau 30. Vous pouvez également consulter l’astuce pour obtenir un Katana d’attaque 240. […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils