Final Fantasy VIII Remastered : Obtenir la G-Force Odin




Final Fantasy VIII Remastered

Voici une solution pour obtenir une G-Force cachée de Final Fantasy VIII Remastered, celle d’Odin, un atout considérable dans votre aventure.

 

Bien que la plupart des trophées de Final Fantasy VIII Remastered soit associés à la capture des G-Force, il n’y en aucun qui concerne la G-Force Odin. Pourtant très puissante, cette G-Force ne peut pas être invoquée mais viendra aléatoirement toute seule pour vous prêter main forte avec son mortel Zantetsuken. Voici la solution pour pouvoir soumettre cette force à vos côtés.

 

Il faudra vous rendre dans les Ruines de Centra, là où vous pourrez obtenir la G-Force Tomberry, pour y trouver également Odin. Mais contrairement à Tomberry, vous devrez résoudre une énigme avant de pouvoir vous rendre dans le sanctuaire de la G-Force convoitée. Attention, vous avez seulement 20 minutes pour y parvenir, donc évitez les combats inutiles pour vous concentrer sur cette quête. Avancez vers les ruines, jusqu’à atteindre l’entrée du monument.

Final Fantasy VIII RemasteredFinal Fantasy VIII Remastered

Prenez la plateforme élévatrice puis montez sur l’échelle de gauche pour atteindre une salle avec une sphère bleue. Actionnez ce levier puis redescendez de là pour actionner le second interrupteur au pied de l’échelle qui fera apparaître un escalier sur la droite.

Final Fantasy VIII RemasteredFinal Fantasy VIII Remastered

Empruntez ce nouvel escalier et une fois dans la nouvelle zone, regardez juste sur votre gauche pour y voir difficilement une échelle qui mène à une statue. Prenez-lui son oeil gauche et redescendez. Montez l’escalier et regardez sur la gauche pour y voir une nouvelle échelle sur le dôme.

Final Fantasy VIII RemasteredFinal Fantasy VIII Remastered

Grimpez pour accéder à une seconde statue. Mettez-lui l’oeil gauche et laissez le droit pour obtenir un code à 5 chiffres. Mémorisez-le car il est différent d’une partie à l’autre puis reprenez les deux yeux de la statue avant de redescendre et de retourner à la seconde statue. Mettez-lui les deux yeux et entrez le code que vous avez obtenu auparavant. Vous devez valider avec la touche .

Final Fantasy VIII RemasteredFinal Fantasy VIII Remastered

La porte menant au repère d’Odin est maintenant ouverte. Descendez pour y pénétrer et affronter la G-Force. Odin n’attaque pas beaucoup, il se contente d’attendre que le compte à rebours ait raison de vous. Déployez toutes vos forces et Odin vous rejoindra !

Final Fantasy VIII RemasteredFinal Fantasy VIII Remastered

 

 

 

0
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 16 septembre 2019

    0

    0
    […] venir à bout pour qu’elle rejoigne vos rangs. Dans cette même zone, vous pourrez également obtenir la G-Force Odin si vous le […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)