World End Syndrome : Date de sortie et bonus Day One Edition !




World End Syndrome

Le prochain visual novel de PQube, World End Syndrome, précise sa date de sortie et ses bonus pour sa sortie physique en Europe.

 

World End Syndrome est un visual novel d’aventure romantique créé en collaboration entre Arc System Works and Toybox. L’histoire suis un jeune homme un peu troublé, qui déménage d’une grande ville à une ville balnéaire appelée «Mihate» à la suite d’un incident. Il s’installe dans la maison de son oncle et commence une nouvelle vie en ville. Avec de nouveaux amis qu’il rencontre au «Mihate High School», il vit des expériences estivales inoubliables et des incidents étranges. En fonction de la façon dont il passe l’été avec eux, le «monde» du protagoniste changera de manière significative…

Caractéristiques :

  • Romance – Cinq magnifiques filles sont avec vous dans cette mystérieuse aventure. Choisissez sagement votre favorite mais soyez prévenu : chacune d’elles possède sa propre fin romantique.
  • Mystère – Après la disparition d’une jeune fille, son corps est retrouvé dans la rivière. Résolvez les incidents inexplicables autour de la ville et trouvez des indices pour découvrir ce qu’il s’est passé !
  • Esthétique – De beaux personnages, de jolies tenues et des paysages très détaillés font de World End Syndrome un régal pour les yeux.
  • Exploration – Explorez librement la pittoresque ville balnéaire le matin, l’après-midi ou le soir pour rencontrer différents personnages et profiter d’ambiances changeante.

 

 

Et bonne nouvelle, l’Europe aura droit à une édition physique sur Playstation 4 et Nintendo Switch qui aura un coffret spécial contenu le jeu et un artbook exclusif :

 

World End Syndrome

 

World End Syndrome sortira le 14 juin sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

 

 

1
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils