Super Dragon Ball Heroes World Mission annoncé sur Nintendo Switch !




Super Dragon Ball Heroes World Mission

Le premier jeu de la série Super Dragon Ball Heroes World Mission, est annoncé pour une sortie mondiale le 5 avril 2019.

 

Ce jeu de combat mettre en scène les célèbres personnages de tous les univers de Dragon Ball avec 350 combattants disponibles et plus de 1000 cartes à collectionner. Toyotarou, le créateur du manga Dragon Ball Super, a créé spécialement pour le jeu un tout nouveau personnage, Sealas, le tout premier patrouilleur du temps. Voici ce que l’on sait sur le scénario :

SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION se déroule à Hero Town, dans une autre réalité où le jeu de cartes Dragon Ball est le divertissement le plus populaire. Les joueurs incarnent Beat, le héros principal de SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION et suivent son parcours pour devenir le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Cependant, lorsque les antagonistes du jeu virtuel envahissent Hero Town et commencent à faire des ravages, Beat plonge dans le monde du jeu et fait équipe avec des personnages célèbres de Dragon Ball pour rétablir la paix dans le monde réel.

 

 

Super Dragon Ball Heroes World Mission sera disponible le 5 avril prochain sur Nintendo Switch.

 

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils