Star Wars Battlefront II : Nuit sur Endor, la nouvelle mise à jour




Star Wars Battlefront II

EA et DICE continuent d’écouter les joueurs en intégrant des nouvelles tenues ainsi qu’un nouveau mode de jeu lors de la prochaine mise à jour de Star Wars Battlefront II.

 

Malheureusement pour les joueurs, il ne s’agit pas de la nouvelle saison qui débarque mais d’une nouvelle mise à jour qui comportera un nouveau mode de jeu à durée limitée : la chasse aux Ewoks. Vous aurez ainsi l’occasion d’incarner les Ewoks et de tendre une embuscade aux Stormtroopers du camp ennemi qui essayeront se défendre. Ce mode de jeu se passera bien évidemment sur la planète Endor, planète où vivent ces petites boules de poils présentes dans Star Wars épisode VI : Le retour du Jedi.

De plus, cette mise à jour apportera un petit plus au jeu en proposant une cinquantaine de tenues à débloquer, par le biais de cristaux ou de crédits. Deux tenues sont pour le moment confirmées : Leia et Han version Endor. A voir maintenant si la personnalisation des soldats sera présente dans cette mise à jour qui arrivera le 18 avril prochain.

 

Star Wars Battlefront II

Star Wars Battlefront II Star Wars Battlefront II

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils