PRESS KIT : Horizon Zero Dawn




Horizon Zero Dawn Press Kit

Découvrez mon unboxing sur le Press Kit du magnifique jeu Horizon Zero Dawn, limité à 2181 exemplaires dans le monde.

 

Voici le Press Kit de Horizon Zero Dawn, le jeu de l’année 2017 pour moi et sûrement l’un de mes jeux préféré avec l’intrépide Aloy en héroïne. Je suis donc très heureuse d’avoir pu me procurer un exemplaire du Press Kit (version anglaise) tout aussi magnifique que son jeu. Il se présente sous la forme d’une boîte carré qui mesure 20cm de chaque côté. Il est plus grand que celui d’Uncharted The Lost Legacy que j’ai pu vous présenter il y a quelques temps. Il est recouvert d’un bandeau imitant un feuillage brillant vraiment beau et réussi. Ça représente vraiment l’univers du jeu avec la nature reprenant ses droits. Il est découpé pour donné l’impression d’une végétation sur la boîte laissant entrevoir la boîte et l’inscription qu’il y a dessus. Une fois retiré, on peut voir une boîte grise imitant la pierre avec l’inscription « Earth is ours no more » qui est le slogan du jeu (« La Terre ne nous appartient plus« ). L’inscription est argenté et en relief sur la boîte. L’arrière du Press Kit contient uniquement le numéro, le mien étant le 0173 sur les 2181 édités.

Horizon Zero Dawn Press Kit Horizon Zero Dawn Press Kit

Horizon Zero Dawn Press Kit

 

Lorsque l’on ouvre la boîte, on peut y voir l’intérieur imprimé d’une image de machine en noir et blanc, clément central du jeu. On peut y découvrir également plusieurs documents entouré d’un bandeau en cuir noir où est imprimé le nom du jeu. Derrière ces papiers, se trouve le cd du jeu avec l’image d’Aloy gravé dessus.

 

Horizon Zero Dawn Press Kit Horizon Zero Dawn Press Kit
Horizon Zero Dawn Press Kit Horizon Zero Dawn Press Kit

Horizon Zero Dawn Press Kit

 

Les documents contenus dans ce bandeau de cuir sont tout d’abord un petit mot du directeur général de Guerrilla sur un papier cartonné nous disant ceci :

Cher lecteur,

J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau titre de Guerrilla, Horizon Zero Dawn. Après cinq années de dur labeur, Horizon Zero Dawn est de loin le projet le plus ambitieux du studio, et son développement fut une expérience particulièrement exigeante et gratifiante.

Au début du développement d’Horizon Zero Dawn, nous voulions exploiter les principaux atouts de notre studio et créer quelque chose qui nous permettrait de mettre en avant les incroyables compétences techniques et artistiques dont nous disposons chez Guerrilla. Nous désirons également posséder la liberté créative nécessaire pour imaginer quelque chose d’original et extraordinaire.

Le résultat s’appelle Horizon Zero Dawn, un jeu se déroulant dans la splendeur naturelle d’un environnement post-post-apocalyptique où l’humanité n’est plus l’espèce dominante et où de mystérieuses machines évoluent librement. C’est un jeu invitant à l’exploration, pas seulement de son univers dangereux et de ses habitants, mais aussi de son histoire et surtout de l’identité de sa protagoniste.

Avec toute l’équipe de Guerrilla, je vous souhaite le meilleur dans l’incroyable voyage qui vous attend. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer à Horizon Zero Dawn que nous à le créer.Hermen Hulst

 

Horizon Zero Dawn Press Kit

 

On y trouve également un petit artbook cartonné avec une couverture noire aux jolis motifs ainsi qu’un poster dépliant représentant toutes les machines présentes dans le jeu.

 

Horizon Zero Dawn Press Kit Horizon Zero Dawn Press Kit

 

L’artbook contient 10 pages illustrées de magnifiques artworks du jeu.

 

Uncharted The lost Legacy Press Kit Uncharted The lost Legacy Press Kit
Uncharted The lost Legacy Press Kit Uncharted The lost Legacy Press Kit
2
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils