Marvel’s Spider-Man : Hammerhead introduit dans le second DLC




Spider-man

Après un premier DLC sorti il y a peu de temps, c’est au tour du second DLC de Marvel’s Spider-Man de voir le jour, nous permettant de faire perdurer la mémoire au regretté Stan Lee.

 

Après l’arrivée de la ravissante Chatte Noire dans le premier DLC intitulé La Casse, c’est au tour d’un vielle ennemie de Spider-Man de faire son apparition en pleine guerre des gangs. Apparu dans les comics en 1972, Hammerhead fait son grand retour dans l’univers de l’homme araignée en tant qu’antagoniste principal de ce second DLC. L’homme araignée devra donc s’allier à Yuri Watanabe pour réduire les combats issus de la guerre des gangs.

Ce DLC apportera aussi du contenu supplémentaire. Nous aurons le droit à de nouveaux challenges, des crimes, de nouvelles missions ainsi que trois nouveau costumes : l’Iron Spider classique des comics, la tenue lourde Spider-Armour MK I et Spider-Clan.

 

 

Ce DLC sera disponible le 20 novembre prochain au prix de 9.99€ ou compris dans le season pass qui, quant à lui, est à 19.99€.

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils