[High-tech] BassMe : Le caisson de basses qui permet de ressentir le son !

Feel the sound !

Ne vous contentez pas d’écouter.
Ressentez le son.

Voici une autre façon de jouer à vos jeux vidéo préférés, en ressentant le son pour une immersion complète grâce au caisson de basses personnel.

 

Saviez-vous qu’il existait une autre façon de jouer ? Le casque ne suffit plus pour vraiment être en immersion dans l’univers d’un jeu surtout quand il contient une OST épique ! BassMe propose cette révolution grâce à ce caisson de basses personnel qui permet de ressentir le son grâce à des pulsations et des vibrations sur la poitrine.

BassMe est un produit made in France. Son packaging est sobre avec l’image du produit sur l’avant, en noir, même si vous avez commandé une autre couleur comme moi qui est la version rose. Elle est indiquée seulement à l’arrière avec toutes les caractéristiques du caisson. Il est compatible avec beaucoup d’appareils, que ce soit des smartphones et tablettes, au home cinéma, comme les jeux vidéo et le casque VR.

BassMe

BassMe BassMe

 

Le caisson est fourni avec son câble USB pour le chargement ainsi que des deux prises jack pour le relier à votre manette et à votre casque (ou autre si vous voulez en faire un autre usage). Il est également équipé d’un mode bluetooth pour ceux qui ne voudrait pas s’embarrasser des fils mais je vous ne le recommande pas, la qualité est moins bonne. L’autonomie du caisson est de 6 heures d’écoute, ce qui est vraiment pas mal. Vous avez également deux sangles pour porter le caisson, une petite et une plus grande, selon votre morphologie pour mieux le positionner sur vous.

 

BassMe

BassMe BassMe

 

Ce caisson se porte sur la poitrine. Lorsque vous jouerez, vous ressentirez toutes les vibrations et pulsations au même rythme du son que vous entendez, ce qui permettra de le ressentir. C’est vraiment intéressant. Chaque coup donné ou reçu dans un jeu, vous le ressentirez, chaque explosion, chaque pulsation d’une musique épique ! Au début, c’est une drôle de sensation ces vibrations sur la poitrine. Je pense qu’avec l’arrivée de la Playstation 5 et sa DualSense 5 qui offre un retour haptique immersif combiné à ce caisson va être un réel plaisir à jouer !

 

BassMe

 

Vous pouvez trouver ce caisson de basses personnel sur le site de BassMe au prix de 129€. Il existe en plusieurs coloris comme noir, blanc, rose, rouge, bleu ou or. Si vous chercher un produit étonnant pour sessions de jeux, n’hésitez pas. Une idée cadeau sympa aussi pour les fêtes qui approchent ou pour accompagner la sortie de la Playstation 5 !

Voir cette publication sur Instagram

✖️ FEEL THE SOUND ⭕ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ BassMe is a personal subwoofer on your chest. Don't just listen. Feel the sound. ⠀⠀ ⠀⠀⠀ Sound wave and vibrations are propulsed into your heart. It's a new dimension for a huge immersion in your games! I tested it on few games and movies and it was very cool. Epic music like FF or NieR were so impressive! ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ With the PS5, it will be a very a great experience. I'll let you know about this soon 😊⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀ ➕ What do you think about this stuff ❓Are you interested ⁉️⠀⠀⠀ ⠀⠀ __________________________________ 🇫🇷 ✖️ FEEL THE SOUND ⭕ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ BassMe est un caisson de basses personnel qui se porte sur la poitrine. N'écoutez pas seulement la musique, ressentez la ! ⠀⠀ ⠀⠀⠀ Les ondes sonores et les vibrations sont propulsés dans le corps. C'est une nouvelle dimension et une énorme immersion dans les jeux ! Je l'ai testé sur plusieurs jeux et films et c'était très sympa. La musique épique comme FF et Nier sont intenses ! ⠀⠀⠀ Avec la PS5, ça sera une belle expérience. Je vous en parlerez prochainement.⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀ ➕ Votre avis sur ce genre de produit ❓Êtes-vous intéressé ? ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ Unboxing on my website ➡️ http://gamergirl.fr/ 🎮⠀ _____________________________ 🏷️Support @gamergirl.fr by saving posts 🔖 sharing 🔗 and letting a comment 💬 ⠀⠀ _____________________________ @_kinryu @hunk.death @sl0wn_ @_jyse_ @playurdreams @damonx @krilink78 @johncouscous ⠀ ⠀ Membre de @la_french_gaming ____________________________ Tags : #BassMe #hightech #sound #instagame #instagamers #gamer #gamergirl #gamerlife #collection #instagaming #instagamingteam #videogames #gamerofinstagram #gamersunite #gamers #jeuxvideo #4theplayers #gamersoftheworld #gamer4life #geek #gamecollection #ps4 #setup #gameroom #gamingsetup #rbglights #gamingroom #ps5 #retrogaming

Une publication partagée par 🦋 Gamer & Girl 👄 (@gamergirl.fr) le

 

 

 

 


0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)