God of War : Comment visualiser la fin cachée du jeu ?




God of War fin secrète

God of War est un jeu à l’univers riche en mythologie et en exploration. Même en ayant terminé le jeu, l’aventure de Kratos et Atreus n’est pas terminée.

 

L’histoire de God of War se termine une fois que Kratos et Atreus atteignent le plus haut sommet qu’ils recherchent tant depuis le début de l’aventure, afin d’y disperser les cendres de Faye. Bien que l’on peut y voir des crédits apparaître à l’écran durant la descente du sommet, et reprendre le contrôle des deux personnages au même moment, il reste encore une chose à faire pour pouvoir visualiser la véritable fin du jeu.

 

God of War God of War

 

 

 Home Sweet Home
___________________________________________
 

Pour obtenir cette fin secrète, il vous suffira simplement de retourner là où tout a commencé, c’est à dire dans la maison de Kratos et Atreus. Pour cela, retournez dans la région de Fauvebois grâce à un accès mystique si vous avez débloqué le portail près de la maison.

 

God of War God of War

 

Une fois arrivé sur les lieux, entrez dans la maison et interagissez avec le lit pour que les personnages aillent dormir. Cette action déclenchera une nouvelle cinématique vous permettant de visualiser la fin secrète de God of War. Le générique de fin s’enclenchera alors et à la suite de celui-ci, vous reprendrez le contrôle des personnages avant cet événement.

 

God of War God of War

 

 

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils