Far Cry New Dawn : Le spin off de Far Cry 5 annoncé et daté !




Far Cry New Dawn

Ubisoft annonce le spin off de Far Cry 5, intitulé Far Cry New Dawn, qui se déroule 17 ans après la fin des derniers événements du jeu.

 

Cette nuit a eu lieu la cérémonie des Game Awards 2018, où God of War a remporté le prix du jeu de l’année, et c’est l’occasion pour les éditeurs de faire quelques annonces. Ce fut le cas d’Ubisoft, si même la surprise fut dévoilée quelques heures avant la cérémonie, avec l’annonce de Far Cry New Dawn. En lien direct avec Far Cry 5 sortie en mars dernier, ce spin off met en vedette deux soeurs jumelles dans un monde post-apocalyptique :

Sept ans après une catastrophe nucléaire mondiale, Far Cry New Dawn plonge les joueurs dans un Hope County sauvagement beau et radicalement transformé. La vie a commencé à resurgir du chaos, mais les survivants font face à une nouvelle menace – les impitoyables Ravageurs et leurs leaders, les Jumelles Mickey et Lou. Élevées dans une région limitrophe du Montana, les sœurs jumelles et leur bande de charognards vivent au jour le jour et sont venus à Hope County pour s’emparer de toutes les ressources disponibles. Afin de repousser cette menace dévastatrice, les joueurs devront aider les Survivants à se renforcer, fabriquer un arsenal de fortune et former des alliances inattendues afin de lutter pour survivre dans une nouvelle région. Dans leur base, les joueurs se prépareront à faire face à la menace des Ravageurs. Cette dernière, nommée Prospérité, est le bastion des Survivants. Les joueurs pourront y fabriquer des armes de fortune et des véhicules, mais aussi entraîner leurs mercenaires – certains familiers, d’autres nouveaux. Pendant qu’ils progresseront, les joueurs pourront améliorer leur base pour profiter d’armes et d’équipements plus puissants. La base sera aussi le point de départ pour les Expéditions dans lesquelles, pour la première fois dans Far Cry, l’aventure s’étendra sur plusieurs régions. Des marécages aux canyons et bien plus encore, les Expéditions enverront les joueurs dans des lieux iconiques des Etats-Unis où ils pourront récolter un ensemble de matériaux précieux.

 

Une série d’images donne le ton que prendra ce prochain jeu, un univers coloré accentué sur le rose, où la nature s’est imposé et les survivants doivent faire avec les vestiges de l’ancien monde pour survivre :

Far Cry New Dawn


Far Cry New Dawn

Far Cry New Dawn

Far Cry New Dawn

Far Cry New Dawn

Far Cry New Dawn

Far Cry New Dawn

 

Far Cry New Dawn sera disponible dès le 15 février 2019 dans une version standard proposé à 39.99€ ou en édition deluxe à 49.99€ contenant des bonus. Sachez également que pour toute précommande du jeu, vous obtiendrez le skin Tricycle « Licorne » .

Far Cry New Dawn

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)