UNBOXING : La figurine de Crash Bandicoot 9″ PVC Painted Statue




Crash Bandicoot

Déballage du coffret de la figurine de Crash Bandicoot créée à l’occasion de la sortie du jeu Crash Bandicoot N Sane Trilogy, le remaster des trois premiers opus.

 

Cette figurine a été conçue par First 4 Figures et est entièrement moulée en PVC. La taille de Crash approche les 23cm et s’impose avec ses bras ouverts. Ce que l’on peut déjà admirer, c’est la boîte qui renferme la précieuse figurine. Elle est à l’image et aux couleurs de Crash Bandicoot N Sane Trilogy, c’est vraiment très joli. Sachez qu’il existe une version collector exclusive où la boite est contenu dans un coffret imitant une caisse en bois. Le dos de la boite montre la figurine sous différents angles avec quelques zooms pour montrer les détails de celles-ci. Le dessus quant à elle, avec ses images de bois arbore le masque Aku-Aku que l’on voit davantage lorsque l’on ouvre la boite. Ces détails sont vraiment très beaux :

 

Crash BandicootCrash BandicootCrash Bandicoot

Crash Bandicoot

 

Parlons maintenant de la figurine en elle-même. Crash en impose du haut de ses 23cm, la figurine est bien plus grande que je ne l’aurais pensé et c’est super. Et il n’y a pas à dire, les détails sont là. Des imposantes chaussures rouges à sa crête hérissée en passant par son expression déjantée, tout y est ! La figurine est vraiment soignée et ne montre aucun défaut. Les couleurs sont fidèles au renard, cette figurine est de très bonne qualité :

 

Crash BandicootCrash Bandicoot
Crash BandicootCrash Bandicoot

 

Petit plus : A l’intérieur de la boite, se trouve un décor qu’il est possible d’extraire pour l’exposer avec la figurine. Le petit papier à l’intérieur conseille de découper la partie du dessus et les côtés mais j’ai personnellement préféré les garder et les retourner pour ne pas abîmer le décor et pouvoir le remettre dans la boite au cas où. Je trouve ça très bien pour donner un bon rendu sur l’exposition de la figurine sur une étagère :

 

Crash BandicootCrash Bandicoot

Crash Bandicoot

 

La figurine de Crash fera le bonheur pour les fans et les collectionneurs. Vous pouvez vous procurer cette figurine à partir de 59,99€ sur les sites revendeurs comme Amazon, Fnac ou Micromania.

3
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. sebstation sebstation dit :

    0

    0

    Je viens de la recevoir ce midi, elle a vraiment la classe !!!!

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)