Resident Evil 7 : Armes, bonus, munitions illimitées, stéroïdes…




Resident Evil 7

Voici quelques astuces qui vous permettront de mettre la main sur divers objets et secrets de Resident Evil 7 : Biohazard.

Menu rapide :

 

Liste de toutes les armes :

 

La plupart des armes de Resident Evil 7 : Biohazard se trouvent sur votre chemin, d’autres doivent être réparées ou bien cachées derrière des portes verrouillées dont il faudra dénicher les clés. Quelques armes ont une localisation différente en mode survie, la liste ci-dessous révèle leurs emplacements pour le mode facile et normal :

LA HACHE
 
Resident Evil 7 la hache
PISTOLET M19
 
Resident Evil 7 pistolet M19
Vous l’obtiendrez au début du jeu, durant l’affrontement contre Mia. Vous pourrez la reprendre après le coup de téléphone de Zoé. Il se trouve au grenier de l’annexe, posé sur un bureau. Nécessaire pour le combat qui a lieu juste après.
PISTOLET G17
 
Resident Evil 7 pistolet G17
FUSIL M37
 
Resident Evil 7 fusil M37
Il est dans le garage, le policier le perd lorsque Jack s’occupe de lui. Vous pouvez le ramasser aussitôt ou bien le prendre après le combat au pied de l’échelle. Dans le hall principal, vous devez mettre à la place le fusil cassé qui est dans la chambre de grand mère (clé scorpion) ou la réplique de fusil qui est au grenier accessible par la chambre d’enfant (clé serpent).
LA TRONÇONNEUSE
 
Resident Evil 7 tronçonneuse
MAGNUM .44
 
Resident Evil 7 magnum .44
Disponible uniquement pendant le combat contre Jack dans la cave. Se brise pour s’échapper. Échangeable contre 9 pièces antiques dans une cage à oiseaux de la caravane de Zoé.
PISTOLET M19
 
Resident Evil 7 pistolet M19
LANCE-FLAMME
 
Resident Evil 7 lance-flamme
S’obtient en réparant le pistolet cassé sur le lit de la caravane de Zoé avec un kit de réparation. Combinez l’injecteur (se trouve dans la station d’eau de la vieille maison) et le brûleur (dans une poubelle à l’extérieur de la galerie).
LANCE-GRENADES
 
Resident Evil 7 lance-grenades
FUSIL M21
 
Resident Evil 7 fusil M21
Dans la pièce secrète accessible depuis le piédestal à ombres du hall principal, derrière la porte ouvrable avec la clé corbeau. S’obtient en réparant le fusil cassé qui est dans la chambre de grand mère (clé scorpion) avec un kit de réparation.
COUTEAU
 
Resident Evil 7 couteau
BOMBES TÉLÉCOMMANDÉES
 
Resident Evil 7 bombes télécommandées
Vous l’obtiendrez automatiquement durant l’histoire, donné par le policier. Elle sont disponibles lorsque vous arriverez dans le navire, dispersées un peu partout.
COUTEAU DE SURVIE
 
Resident Evil 7 couteau de survie
MITRAILLEUSE P19
 
Resident Evil 7 mitrailleuse P19
Récupérable juste en face de l’ascenseur du niveau 2F du navire. Dans le casier de la cabine du capitaine au niveau 4F. La clé est au niveau 2F derrière une porte ouvrable avec du corrosif.
PISTOLET ALBERT-01R
 
Resident Evil 7 pistolet albert-01R
SCIE CIRCULAIRE
 
Resident Evil 7 scie circulaire
Débloqué après avoir terminé une fois le jeu. Débloqué après avoir terminé le jeu en mois de 4 heures.

Retour au Menu rapide ↑

Emplacements des stéroïdes :

 

Les stéroïdes sont des objets qui augmentent votre vie maximum de façon permanente et de vous soigner en même temps. Il y a 4 seringues de stéroïdes dans le jeu :

Resident Evil 7 stéroïdes Resident Evil 7 stéroïdes
Il faut au préalable récupérer la photo d’un trésor dans la cave. Les stéroïdes sont derrière une pierre de la cheminée de la pièce secrète accessible depuis la piédestal des ombres du hall principal. Cette seringue est échangeable contre 3 pièces antiques à mettre dans la cage à oiseaux se trouvant dans la caravane de Zoé.
Resident Evil 7 stéroïdes Resident Evil 7 stéroïdes
Dans la zone de test de Lucas, placés dans un casier de la pièce piégée tout au fond du couloir qui mène à l’étable. Cette dernière seringue se trouve dans un bureau des mines de sel, posée au sol entre deux baignoires.

Retour au Menu rapide ↑

Emplacements des stabilisateurs :

 

Les stabilisateurs sont des objets qui augmentent votre vitesse de rechargement de façon permanente. Il y a 2 seringues de stabilisateurs dans le jeu :

Resident Evil 7 stabilisateurs Resident Evil 7 stabilisateurs
Ce stabilisateur est échangeable contre 5 pièces antiques à mettre dans une cage à oiseaux située dans la caravane de Zoé. Vous devez obtenir la fausse hache située dans le grenier accessible depuis la chambre d’enfants (clé serpent). Allez ensuite dans le jardin, dans le coin tout à gauche pour trouver un piédestal où il faut utiliser la hache pour faire le chiffre 7 avec son ombre. Vous déverrouillerez ainsi le coffre qui renferme le second stabilisateur.

Retour au Menu rapide ↑

Emplacements des kits de réparation :

 

Les kits de réparations sont des objets qui permettent de réparer des armes cassées. Il y a 2 kits de réparations dans le jeu :

Resident Evil 7 kits de réparation Resident Evil 7 kits de réparations
Depuis le jardin, repérez une morceau de tôle sous la terrasse pour la retirer et découvrir un petit tunnel qui cache une caisse contenant le kit de réparation. Il faut au préalable récupérer la photo d’un trésor dans la chambre principale. Une fois dans la zone de test de Lucas, repérez une grande cage avec une tête de mannequin dotée d’une casquette dessus pour trouver le kit de réparation.

Retour au Menu rapide ↑

Les photos d’un trésor :

 

Les photos d’un trésor représentent un lieu où est caché un précieux trésor. Elles sont en nombre de trois et cachent des stéroïdes, des munitions magnum .44 et un kit de réparation (il faut obtenir la photo au préalable pour pouvoir récupérer le trésor) :

Resident Evil 7 photo d'un trésor Resident Evil 7 photo d'un trésor Resident Evil 7 photo d'un trésor
Cette photo de trouve dans la cave, sur un étagère proche de la clé scorpion. Vous la trouverez sur votre chemin lors de la poursuite de Marguerite vers la serre. La dernière photo est dans le placard de la chambre principale verrouillée par la clé serpent.

Retour au Menu rapide ↑

Liste de tous les bonus de fin :

 

Lorsque vous terminez le jeu et selon certaines conditions, vous débloquez des bonus disponibles lors de vos prochaines parties à partir du coffre (il faut les avoir dans votre inventaire pour faire effet) :

PISTOLET ALBERT-01R
 
Resident Evil 7 pistolet albert-01R
LES SECRETS DE L’AUTO-DÉFENSE
 
Resident Evil 7 les secrets de l'auto-défense
La réplique d’un pistolet anti-arme biologique. C’est une réplique, mais elle n’en reste pas moins redoutable. Se débloque en terminant le jeu une fois. Rend la garde plus efficace. Les effets sont décuplés si vous portez également le parchemin « L’art de se défendre ». Terminez le jeu en mode normal.
CHAUSSURES LÉGÈRES
 
Resident Evil 7 chaussures légères
L’ART DE SE DÉFENDRE
 
Resident Evil 7 l'art de se défendre
Des chaussures faites pour rendre la marche plus agréable. Augmentent la vitesse de marche, mais ne changent pas la vitesse de course. Se débloque en détruisant toutes les statuettes de Mister Everywhere (Voir le guide) Rend la garde plus efficace. Les effets sont décuplés si vous portez également le parchemin « Les secrets de l’auto-défense ». Se débloque en détruisant toutes les statuettes de Mister Everywhere (Voir le guide).
LUNETTE A RAYONS X
 
Resident Evil 7 lunettes à rayons X
LA SCIE CIRCULAIRE
 
Resident Evil 7 la scie circulaire
Améliore votre vision pour vous permettre de localiser facilement les objets. Se débloque en terminant le jeu en moins de 4 heures. Une scie circulaire standard pouvant servir d’arme. Se débloque en terminant le jeu en moins de 4 heures.
MUNITIONS ILLIMITÉES
 
Resident Evil 7 munitions illimitées
Un stock illimité de munition. Feu à volonté ! Se débloque en terminant le jeu en mode survie.

Retour au Menu rapide ↑

15
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils