Final Fantasy XV : Les prochains DLC datés et des costumes étonnants

Final Fantasy XV DLC

C’est toujours pendant la cérémonie d’ouverture des 30 ans de la saga, que Square Enix dévoile les prochains DLC de Final Fantasy XV.

C’est le 21 février prochain que sera disponible le prochain DLC, le booster pack. Tout comme le Holiday pack, il y aura deux versions du DLC, une gratuite et une pour les possesseurs du season pass avec du contenu en plus. On ne sait pas encore le détail du contenu mais il contiendra une quête temporaire et un nouveau lot de costumes appelé « Magitek Exosuit » inspiré des super sentai japonais. Ces costumes auront la particularité de rendre le joueur invincible pendant 30 minutes mais devra être rechargée durant 24 heures.

Final Fantasy XV DLC Final Fantasy XV DLC Final Fantasy XV DLC

Le 28 mars sera la sortie du premier DLC scénaristique consacré au personnage de Gladiolus. Ce DLC devrait se dérouler pendant le départ temporaire de Gladio durant Final Fantasy XV où il revient avec une nouvelle cicatrice. Le personnage de Cor Leonis sera présent et un combat contre Gilgamesh devrait se dérouler. Les DLC scénaristiques sont pour le moment réservés aux possesseurs du season pass, aucune information sur une disponibilité pour tous ni le prix.

Et c’est en juin que sortira le DLC scénaristique consacré à Prompto, mais aucune autre information n’a été dévoilée à ce sujet. Nous savons seulement des informations précédentes, qu’il se passera dans une nouvelle zone enneigée du jeu et qu’il sera possible de faire de la moto-neige.

0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils