Final Fantasy XV : Histoire et prix pour le prochain DLC sur Gladiolus




Final Fantasy XV DLC Gladiolus

A quelques jours de la sortie du premier DLC scénaristique de Final Fantasy XV consacré au personnage de Gladiolus, Square Enix dévoile des détails supplémentaires.

 

Square Enix a communiqué à la presse des informations sur le contenu de son futur DLC, comme son histoire, les nouveaux éléments de gameplay ou encore son prix. Attention aux risques de spoilers :

Histoire

Après avoir perdu face à l’ennemi le haut commandant Ravus, Gladiolus est obligé d’avaler une pilule amère et faire face aux limites de sa propre force. Pour voyager avec le Roi Élu, il se rend compte qu’il doit aussi posséder un niveau comparable de pouvoir pour le protéger. Dans les ruines anciennes qui ont été trouvées dans le Royaume de Lucis il ya 30 ans, les esprits des héros qui une fois servi le roi attendent la prochaine génération de guerriers.

Gladiolus part de son côté et rencontre Cor, le seul survivant des épreuves. Maintenant, avec son mentor à ses côtés, Gladiolus se met à défier le Bouclier du Roi Fondateur : le Maître des Épées, Gilgamesh.

Ajouts de gameplay :

  • Découvrir l’histoire racontée du point de vue de Gladiolus – Alors que Final Fantasy XV se concentre sur le lien entre Noctis et ses amis, l’Episode Gladiolus permet aux joueurs de découvrir ce qui s’est passé quand Gladiolus quitte le groupe.
  • Nouveaux combats d’action exaltants qui correspond au personnage de Gladiolus en tant que Bouclier du Roi – Alors que le système du jeu principal a été conçu autour de Noctis et sa mobilité pour déformer et esquiver les attaques ennemies, Gladiolus combat en bloquant et contre-attaquant avec le nouveau système de « Valeur » et « Rage ».
  • Nouvel environnement – Les joueurs peuvent accéder à une nouvelle zone qui n’était auparavant pas accessible dans le jeu principal.
    Obtenir des objets spéciaux qui peuvent être transférés au jeu principal – En complétant l’épisode, les joueurs peuvent obtenir des objets spéciaux qui ne peuvent pas être acquis à partir du jeu principal.
  • De nouveaux modes de jeu – En plus de l’épisode principal, deux modes de jeu supplémentaires, « Score Attack » et « Final Trial » sont disponibles à la fin de l’épisode. Ces modes offrent un défi supplémentaire et une grande rejouabilité pour le joueur.

 

L’Episode Gladiolus sera disponible le 28 mars prochain et coûtera 4.99€ pour les joueurs ne possédant pas le season pass.

 

>> Les 15 premières minutes du DLC l’Episode Gladiolus en vidéo <<

2
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils