COLLECTION : Coffret Pin’s Playstation 1




coffret pin's playstation 1

Une petit coffret de Pin’s à l’effigie de Playstation est paru récemment, le must pour les collectionneurs. Unboxing de la boîte collector !

 

Ce coffret est disponible depuis le 26 juillet dernier et propose un set de 4 pin’s en métal des produits officiels de Playstation. Il a été mis en vente au prix de 22,99€ sur Amazon. Le tout est présenté dans une boîte en forme de Playstation, ce qui rend ce produit très attrayant pour les fans. Cette jolie petite boîte mesure 11×07 centimètres à peu près et se présente vraiment comme une mini Playstation avec la représentation des boutons, des ports pour les cartes mémoires, manettes et les câbles. A l’arrière, juste une petite annotation dans plusieurs langues sur le contenu de la boîte, c’est à dire le set de pin’s, ni plus ni moins.

coffret pin's playstation 1 coffret pin's playstation 1

coffret pin's playstation 1

 

Une fois le couvercle soulevé, les 4 pin’s font leur apparition. Réalisé en métal et au fini poli brillant, ils représentent chacun un élément essentiel de la Playstation ! Tout d’abord et évidement, la console Playstation originale, une carte mémoire, le contrôleur d’origine ainsi que le logo Playstation coloré. Retrouvez ci-dessous les images illustratives que j’ai prises :

 

coffret pin's playstation coffret pin's playstation
coffret pin's playstation coffret pin's playstation
coffret pin's playstation coffret pin's playstation

 

Si vous voulez vous faire une meilleure idée de la taille du coffret, voici ce que ça donne lorsqu’elle est superposé avec la PSOne Mini et le Playstation :

 

coffret pin's playstation 1

 

Si ce coffret vous tente et que vous avez été convaincu par cet article, rendez-vous sur Amazon pour le commander au prix de 22,99€ :

Acheter le coffret de pin’s Playstation sur Amazon :

1
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Doubly dit :

    1

    0

    Sympa la dernière photo comparative avec les vraies consoles !

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils