Relicta : Localisation de toutes les cartes de données

Les cartes de données à insérer dans le pda

E-mails, documents, propagandes et actualités sont à ramasser dans le jeu.

Dans cet article, vous trouverez une solution pour la localisation de toutes les cartes de données dans Relicta.

 

Relicta possède des cartes de données à ramasser dans la station et que vous pouvez lire depuis votre PDA en pressant la touche . Elles se récupèrent uniquement lorsque vous vous trouvez dans la station, entre les différents secteurs, il n’y a aucun collectible dans les phases de puzzles. Vous pouvez les repérer grâce aux petites bulles qui en émanent. Toutes les trouver vous permettra d’obtenir le trophée trophee-OrChercheur à plein temps. Il y a un total de 20 cartes de données à trouver dans le jeu. Voici leurs localisations :

 

Base Chandra – Programme hebdomadaire

Relicta

Après avoir récupéré votre PDA, vous aurez déjà des données à lire à l’intérieurà savoir 3 e-mails. Vous pourrez ensuite ramasser une carte de données posée sur une caisse sur votre chemin en route pour le « Botanical Dome » juste après avoir obtenu les gants magnétiques.

 

Des opportunités au-delà de ce monde !

Relicta

Lorsque vous serez de retour dans votre chambre et que vous devrez réinitialiser l’IA dans le hall d’entrée, sortez de la chambre pour allez tout droit. Prenez les deux portes d’en face, puis entrez dans l’une des chambres accessibles de la zone. Ouvrez le casier à l’intérieur pour y trouver cette carte.

 

Une brève chronique de l’Âge orbital

Relicta

En arrivant dans le hall d’entrée, là où vous traverserez souvent pour prendre les différents maglev, vous trouverez une carte posée sur le bureau.

 

RE : Liste Relicta

Relicta

En vous rendant à la piste d’expérience de la taiga en maglev, vous pourrez voir cette carte de données posée sur un banc.

 

Journal d’Angel

Relicta

En partant pour votre prochaine piste d’expérience des grottes de glace, regardez près d’un long tube bleu contenant de la glace dans un grand hall, pour voir cette carte de données posée sur un banc circulaire.

 

RE : Inquiétude d’ordre éthique

Relicta

Votre nouvel objectif sera de réactiver la ligne maglev. Sur votre chemin, tout près de la porte maglev station, vous pourrez voir cette carte de données sur un banc.

 

RE : Le phénomène de Ibn Bajjà

Relicta

Entrez dans les laboratoires du couloir qui vous conduira vers la piste d’expérience de De Gerlache. Vous trouverez la carte de données cachée dans un des casiers du fond.

 

72′ : Fin des hostilités

Relicta

Lorsque Système redirige le maglev suite à un incident, prenez le couloir face à vous et lorsque vous passerez un tunnel « maglev station » , regardez sur une caisse à gauche pour y voir la carte de données.

 

Transcription des écoutes de l’expédition Chandra

Relicta

L’objectif indiquant de se rendre sur la piste d’expérience du canyon aride de Faustini, regardez sur le banc sous le grand escalier pour récupérer la prochaine carte de données.

 

L’expédition Chandra va rouvrir la base lunaire

Relicta

Après avoir activé l’antenne de communication, vous devrez retourner à Shackleton. Sur votre chemin, regardez sur un banc placé près des fenêtre pour trouver la carte de données.

 

Kwarizmi PRIVE

Relicta

Dans la zone d’assemblages que vous pourrez visiter en allant à la piste d’expérience de la plage tropicale, regardez sur l’un des bureaux de la pièce.

 

Discours de remerciement de Ragnar Nguyen

Relicta

Toujours vers la piste d’expérience de la plage tropicale, vous trouverez cette carte sur le banc situé dans le hall juste avant l’ascenseur qui mène au dôme.

 

Que la lune rouge se lève !

Relicta

L’objectif indiquant de se rendre à la dernière piste de Shoemaker, vous pourrez obtenir cette carte de données sur le banc installé dans un coin de la zone.

 

Journal des vilains secrets de Laïla

Relicta

Rendez-vous dans la zone de test dans le couloir menant à la piste d’expérience du glacier. Vous pourrez ramasser la carte de données posée sur un chariot.

 

Les bases de la politique orbitale

Relicta

En direction de la piste d’expérience de la rivière, regardez près caisses éparpillées sur la gauche pour y trouver une carte de données abandonnée.

 

RE : A propos des biomes et de la maintenance du dôme

Relicta

En route pour la dernière piste d’expérience de la faille, fouillez le casier d’un des labos pour y trouver la prochaine carte de données.

 

Demande de renseignements

Relicta

Cette dernière carte de données se récupère en direction de la dernière piste d’expérience de la jungle. Allez dans la zone de test pour la trouver sur une caisse entre deux réacteurs.

0
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 5 septembre 2020

    0

    0

    […] en émanent. Il existe un total de 20 cartes de données à ramasser dans le jeu. Référez-vous à l’article annexe sur la localisation des cartes de données de Relicta pour les […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)