Red Dead Redemption 2 : Glitch – Lingot d’or à l’infini (Argent facile)




Red Dead Redemption barre d'or à l'infini glitch argent facile

Voici une astuce qui vous permettra d’exploiter un glitch afin de devenir très rapidement riche dans Red Dead Redemption 2.

Edit 2/12/18 : Rockstars a patché ce glitch !

Les jeux ne sont pas souvent sans failles et les joueurs aiment les exploiter afin d’en tirer bien des avantages. Red Dead Redemption 2 n’échappe pas à la règle et c’est un glitch plutôt pratique que je vous propose d’exploiter ici. L’argent est essentiel dans le jeu pour acheter de nouvelles armes et autres objets qui vous feront de l’œil.

Grâce à cette astuce, vous pourrez vous faire 15 000$ par essai et ce, autant de fois que vous le souhaitez ! Pour cela, il faudra suivre quelques étapes toutes simples :

 

Red Dead Redemption 2 glitch lingot d'or argent facile Red Dead Redemption 2 glitch lingot d'or argent facile

Vous devez tout d’abord vous assurez de n’avoir aucune prime mise sur votre tête. Si vous êtes au début du jeu et n’avez commis aucun crime, vous devriez être clean. Sinon payez toutes les primes. Vous pouvez le faire en vous rendant dans un bureau de poste. Ensuite, allez dans les paramètres > général > désactiver la sauvegarde automatique.

Red Dead Redemption 2 glitch lingot d'or argent facile Red Dead Redemption 2 glitch lingot d'or argent facile

Maintenant que vous êtes prêt, rendez vous à Limpany, la petite ville en ruine près de Dakota River, juste au sud du premier camp Horseshoes Overlook de la bande. Vous y trouverez l’ancien bâtiment du sherif, lieu où se trouvera une barre d’or dans un coffre. Vous le trouverez caché sous le bureau, à gauche de l’entrée. Suivez bien les étapes à la lettre.

Red Dead Redemption 2 glitch lingot d'or argent facile Red Dead Redemption 2 glitch lingot d'or argent facile

Examinez le coffre avec puis ouvrez-le avec . Ne prenez rien ! Observez son contenu puis faites pause. Allez dans « Histoire » pour effectuer une sauvegarde manuelle puis chargez-la aussitôt. Vous reviendrez dans les alentours, le jeu ne conserve pas votre position exacte. Retournez au bureau du shérif près du coffre.

Red Dead Redemption 2 glitch lingot d'or argent facile Red Dead Redemption 2 glitch lingot d'or argent facile

Fermez d’abord le coffre avec , puis ouvrez-le. Vous pouvez à présent ramasser la barre d’or qui est décuplée à l’infini ! Malheureusement, vous ne pouvez en porter que 30 sur vous. Donc une fois les 30 lingots ramassés, allez les revendre chez un receleur pour obtenir pas moins de 15 000$ ! Vous trouvez des receleur à Emerald Ranch, Rhodes, Saint Denis ou Van Horn. Vous pouvez ensuite retourner auprès du coffre pour répéter les étapes précédentes (sauvegarde, recharge…).

Pour résumer :

  • Retirez toutes les primes et la sauvegarde auto
  • Allez à Limpany pour trouver le coffre sous le bureau du shérif
  • Ouvrez le coffre mais ne prenez rien
  • Faites une sauvegarde manuelle puis chargez-la
  • Fermez le coffre et rouvrez-le
  • Prenez les 30 barres d’or
  • Allez les revendre chez un receleur pour 15 000$
  • Répétez les étapes précédentes

 

 

 

Achetez Red Dead
Redemption 2 sur la Fnac :

Red Dead Redemption 2

Achetez Red Dead
Redemption 2 sur Amazon :

 

 

 

1
1

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Anonyme dit :

    0

    0

    Le glitch a été patché

  2. frmed dit :

    0

    0

    super ette astuce , connaisser vous un autre endroit pour trouver des lingo car jai deja récupèrer se lingo et jaimerai bien faire cette technique ^^

  3. Anonyme dit :

    1

    0

    Petite question bravo pour le glitch est ce que cela bloque l’accès aux trophées?

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils