Pokémon boutique : Des produits de collection pour les fans !




Pokémon boutique

Après plus de 20 ans d’existence, les Pokémon sont toujours aussi populaire grâce à leurs nouvelles générations qui se renouvellent sans cesse. Les produits dérivés affluent et une boutique pourrait bien faire votre bonheur !

 

Qui ne connait pas Pikachu ? Ce célèbre petit Pokémon jaune aux joues rouges qui est devenu le symbole de toute et même plusieurs générations. Né au Japon en 1996, cette saga aurait pu bien ne pas être ce qu’elle est aujourd’hui. Je vous invite à lire mon article sur le livre Génération Pokémon – Plus de 20 ans d’évolutions, pour en savoir davantage.

Le début d’une grande aventure commence toujours par un choix difficile et beaucoup d’entre vous le savent : Qui choisir entre Carapuce, Salamèche et Bulbizare pour vous aider dans votre chasse aux Pokémon ? C’était le dilemme que s’offrait aux joueurs lorsqu’ils lançaient le jeu vidéo sur leur Game Boy ! La première génération permettait d’aller capturer les 151 Pokémon existants à travers un slogan maintenant culte : Attrapez-les tous ! Plus de 20 ans après, ce sont huit générations qui ont vu le jour avec pas moins de 890 Pokémon !

Pokémon, ce ne sont pas que des jeux mais aussi une vingtaine de films et des dessins animés qui ont bercé beaucoup d’entre nous également. Le premier générique est aussi ultra culte maintenant, mais d’autres ont suivi :

 

Bien évidemment, des produits dérivés et goodies ont vu le jour pour ravir les fans de la première heure et les nouveaux d’aujourd’hui qui découvre ce phénomène. Spécialisée dans cette saga, c’est la Pokémon boutique qui met un point d’honneur pour proposer des produits de qualité pour des prix défiant toute concurrence. La boutique vous propose un large choix de produits comme des peluches, des figurines, des vêtements ou encore des accessoires.

Pokémon boutique

 

Leur section dédiée aux peluches Pokémon vous offre pas moins 80 belles peluches représentant un grand nombre varié de Pokémon ! Allant de 15 à 80€, les peluches sont de grandes tailles (de 20cm à 2 mètres !) et très bien représentées, parfaite pour la collection des fans.

Pokémon boutique

 

En plus de cela, la livraison est gratuite, sans minimum d’achat ! Ils livrent en France, en Belgique, en Suisse et… dans le reste du monde ! Si vous avez encore des doutes pour commander sur le site, des photos des produits sont parfois partagées par d’autres clients.

Pokémon boutique

 

0
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. aeee aeee dit :

    0

    0

    Génial ! Comme sur le site https://univers-lampe.fr/ avec ses Lampes 3D Pokemon ! J’adore

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)