Guide des trophées d’Assassin’s Creed Odyssey – Le sort de l’Atlantide épisode 1 (PS4)




Assassin's Creed Odyssey DLC Atlantide

Voici le guide des trophées d’Assassin’s Creed Odyssey DLC 5 – Le sort de l’Atlantide épisode 1 sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

5 trophees / 4 trophee-bronze / 0 trophee-argent / 1 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine


Indication sur le 100% :

▪️ Difficulté du platine : 3/10
▪️ Temps estimé : 10h
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Oui


Quelques conseils :

Attention, le trophée trophee-bronzeLa conquête peut être manqué et vous devrez recommencer le jeu de base jusqu’à débloquer l’Atlantide. En effet, vous ne pourrez pas relancer la conquête une fois qu’elle est terminée, les lieux étant définitivement contrôlés. Assurez-vous donc d’avoir terminé la quête secondaire « Libérer les esprits, le reste suivra » avant de vous lancer dans la conquête « L’insurrection des rebelles » qui conclut le DLC. Le reste des trophées concerne son histoire et l’exploration et l’accomplissement des lieux.

 


  trophee-bronzeMort aux dirigeants
   Tuez toutes les observatrices de l’Élysée.
 

Les observatrices de l’Elysée sont exactement comme les dirigeants du jeu de base. Lorsque vous êtes dans une région, vous pouvez voir une barre qui représente le contrôle d’une observatrice dans cette région. Vous pouvez la réduire en tuant ou libérant des soldats Inus, volant des coffres ou détruisant des statues, torches et provisions. Cela aura pour effet de diminuer la garde de l’observatrice et de pouvoir la tuer facilement. Il y a un total de 3 observatrices à éliminer dans le DLC.


Assassin's Creed Odyssey Atlantide

Assassin's Creed Odyssey Atlantide

  trophee-bronzeFace aux dieux
   Rappelez-vous qui vous êtes.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Ce trophée est lié à la mission « Rois morts et corps de rêve » donnée par Anodis. Il vous envoie chercher un allié pour rejoindre la rébellion face auxquels vous devrez faire vos preuves en l’affrontant.


Assassin's Creed Odyssey Atlantide

Assassin's Creed Odyssey Atlantide

  trophee-bronzeBlasphème
   Détruisez tous les hommages à la jeune fille de marbre.
 

Parmi les lieux à terminer dans ce DLC, il y en a qui sont des hommages à la jeune fille de marbre. L’objectif est de détruire une statue qui est gardée par quelques gardes. Vous devez détruire un total de 16 statues pour obtenir ce trophée.


Assassin's Creed Odyssey Atlantide

Assassin's Creed Odyssey Atlantide

  trophee-bronzeRassembler les forces
   Récupérez toutes les Visions de préservation de l’épisode 1.
 

Parmi les lieux à terminer dans ce DLC, il y en a qui vous demanderont de trouver la Vision de la gardienne. Ce sont des artefacts qui vous permettront d’améliorer vos aptitudes. Vous pourrez récupérer 4 Visions de préservation et obtenir le trophée.


Assassin's Creed Odyssey Atlantide

Assassin's Creed Odyssey Atlantide

  trophee-ArgentLa conquête
   Remportez la conquête de l’Élysée avec des humains libérés des 3 régions principales.
 

Attention, ce trophée peut être manqué. Une quête intitulée « Libérer les esprits, le reste suivra » se déclenchera automatiquement en suivant les quêtes de Anodis. Vous devrez absolument la terminer avant de terminer le DLC avec la bataille de la conquête de l’Elysée sous le nom de la quête « L’insurrection des rebelles » . Pour libérer les esprits, vous devez assommer un soldat Inu en l’approchant discrètement avec L3, puis faire de nouveau L3 pour le libérer avec le bâton. La quête vous demandera d’en libérer 8 pour chaque région mais le trophée seulement 3. Je vous conseille de terminer la quête pour être sûr. Le trophée vous sera donné à la fin de la quête, lorsque vous sortirez de l’Animus.


Assassin's Creed Odyssey Atlantide

Assassin's Creed Odyssey Atlantide

 

 

 

Achetez Assassin’s Creed
Odyssey sur la Fnac :

Shadow of the Tomb Raider

Achetez Assassin’s Creed
Odyssey sur Amazon :

 

 

3
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils