Guide des trophées d’Assassin’s Creed Odyssey DLC Prouesses supplémentaires (PS4)

Assassin's Creed Odyssey DLC

Voici le guide des trophées d’Assassin’s Creed Odyssey DLC Prouesses supplémentaires sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

13 trophees / 13 trophee-bronze / 0 trophee-argent / 0 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine

Indication sur le 100% :

▪️ Difficulté du platine : 2/10
▪️ Temps estimé : 3h
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Non

Quelques conseils :

La mise à jour 1.0.7 d’Assassin’s Creed Odyssey apporte de nouveaux éléments permettant de débloquer les 3 nouveaux trophées ajoutés dans le DLC Prouesses supplémentaires. Chacun de ces trophées sont la récompense d’une nouvelle quête ajoutée dans ce contenu. Une se déroule sur l’île d’Andros (trophee-bronzeParatonnerre), une autre vous emmène à Elis (trophee-bronzeLe spectacle doit continuer) et la dernière à Corinthie (trophee-bronzeIntervention divine). Le niveau du joueur a été étendu à 70 et vous pouvez à présent personnaliser votre équipement et améliorer davantage l’Adrestia, mais rien de tout ça n’est requit pour les trophées.

Mise à jour (17/11) : De nouveaux trophées ont été ajoutés rendant le guide incomplet (et donc la difficulté et le temps modifiable)… Il sera complété lorsque ces trophées seront obtenables !

  trophee-bronzeLe spectacle doit continuer
   Terminez Le spectacle doit continuer

Rendez-vous dans la région d’Elis vous débuter cette série de quêtes secondaires données par Thespis. Il met en scène une pièce de théâtre sur Léonidas et ses 300 soldats. Seulement il a besoin de votre aide pour pouvoir monter la pièce. Terminez les missions suivantes pour obtenir le trophée :

  • Le spectacle doit continuer
  • Vin, scène, nation
  • Boisson quotidienne -ou- Breuvage sophistiqué
  • La méthode hédoniste
  • Maudite célébrité
  • Rétablir l’équilibre

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeParatonnerre
   Triomphez de Stéropès le Foudroyant

Vous obtiendrez la quête « Le foudroyant » automatiquement en lançant le jeu après la mise à jour. Vous devez vous rendre sur l’île d’Andros, dans la Baie de Personne, pour y affronter un Cyclope. Le combat est typiquement similaire à celui déjà effectuer dans l’histoire du jeu. Préférez l’utilisation de l’arc en visant son oeil pour lui infligez des dégâts critiques. Vous obtiendrez le trophée une fois le monstre vaincu.

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeIntervention divine
   Terminez Intervention divine

Rendez-vous dans la région de Corinthie vous débuter cette série de quêtes secondaires données par une mystérieuse femme. Elle vous soumet à une série d’épreuves afin de tester votre sagesse. Terminez ces quêtes pour décrocher le trophée :

  • Épreuve de jugement
  • Épreuve de caractère
  • Épreuve d’adaptation
  • Épreuve de courage

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeFiltre solaire volcanique
   Triomphez d’Argès l’Étincelant.

  trophee-bronzeL’image de la foi
   Terminez L’image de la foi

  trophee-bronzeLes filles de Lalaia
   Terminez Les filles de Lalaia

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

Achetez Assassin’s Creed
Odyssey sur la Fnac :

Shadow of the Tomb Raider

Achetez Assassin’s Creed
Odyssey sur Amazon :

1
0