Guide des trophées d’Assassin’s Creed Odyssey DLC Prouesses supplémentaires (PS4)

Assassin's Creed Odyssey DLC

Voici le guide des trophées d’Assassin’s Creed Odyssey DLC Prouesses supplémentaires sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

13 trophees / 13 trophee-bronze / 0 trophee-argent / 0 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine

Indication sur le 100% :

▪️ Difficulté du platine : 2/10
▪️ Temps estimé : 7h
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Non

Quelques conseils :

La mise à jour 1.0.7 d’Assassin’s Creed Odyssey apporte de nouveaux éléments permettant de débloquer les 3 nouveaux trophées ajoutés dans le DLC Prouesses supplémentaires. Chacun de ces trophées sont la récompense d’une nouvelle quête ajoutée dans ce contenu. Une se déroule sur l’île d’Andros (trophee-bronzeParatonnerre), une autre vous emmène à Elis (trophee-bronzeLe spectacle doit continuer) et la dernière à Corinthie (trophee-bronzeIntervention divine). Le niveau du joueur a été étendu à 70 et vous pouvez à présent personnaliser votre équipement et améliorer davantage l’Adrestia, mais rien de tout ça n’est requit pour les trophées.

Mise à jour (11/02) : De nouveaux trophées ont été ajoutés rendant le guide incomplet (et donc la difficulté et le temps modifiable)… Il sera complété lorsque ces trophées seront obtenables lors des mises à jours mensuelles !

  trophee-bronzeLe spectacle doit continuer
   Terminez Le spectacle doit continuer

Rendez-vous dans la région d’Elis pour débuter cette série de quêtes secondaires données par Thespis. Il met en scène une pièce de théâtre sur Léonidas et ses 300 soldats. Seulement il a besoin de votre aide pour pouvoir monter la pièce. Terminez les missions suivantes pour obtenir le trophée :

  • Le spectacle doit continuer
  • Vin, scène, nation
  • Boisson quotidienne -ou- Breuvage sophistiqué
  • La méthode hédoniste
  • Maudite célébrité
  • Rétablir l’équilibre

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeParatonnerre
   Triomphez de Stéropès le Foudroyant

Vous obtiendrez la quête « Le foudroyant » automatiquement en lançant le jeu après la mise à jour. Vous devez vous rendre sur l’île d’Andros, dans la Baie de Personne, pour y affronter un Cyclope. Le combat est typiquement similaire à celui déjà effectuer dans l’histoire du jeu. Préférez l’utilisation de l’arc en visant son oeil pour lui infligez des dégâts critiques. Vous obtiendrez le trophée une fois le monstre vaincu.

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeIntervention divine
   Terminez Intervention divine

Rendez-vous dans la région de Corinthie vous débuter cette série de quêtes secondaires données par une mystérieuse femme. Elle vous soumet à une série d’épreuves afin de tester votre sagesse. Terminez ces quêtes pour décrocher le trophée :

  • Épreuve de jugement
  • Épreuve de caractère
  • Épreuve d’adaptation
  • Épreuve de courage

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeFiltre solaire volcanique
   Triomphez d’Argès l’Étincelant.

Vous obtiendrez la quête « L’Étincelant » automatiquement en lançant le jeu après la mise à jour. Vous devez vous rendre sur les îles Volcaniques, à Caldera colérique d’Argès, pour y affronter de nouveau un Cyclope. Le combat est typiquement similaire à celui déjà effectuer dans l’histoire du jeu. Préférez l’utilisation de l’arc en visant son oeil pour lui infligez des dégâts critiques. Vous obtiendrez le trophée une fois le monstre vaincu.

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeL’image de la foi
   Terminez L’image de la foi

Rendez-vous dans la région d’Elis pour débuter cette série de quêtes secondaires données par Polyclète. Le célèbre sculpteur s’est fait voler ses précieux outils, vous devez donc l’aider et le ramener au village où des habitants ont également besoin de votre aide. Terminez les missions suivantes pour obtenir le trophée :

  • La mesure d’un homme
  • Ailes de bois
  • La chasse sauvage
  • Mauvaises herbes
  • L’oeuf ou la poule
  • Une affaire de foi

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeLes filles de Lalaia
   Terminez Les filles de Lalaia

Rendez-vous dans la région de Phokis pour débuter cette série de quêtes secondaires données par Periktione. Le village de Lalaia est en danger et leur groupe de chasseurs n’est pas revenu. Aidez-les pour découvrir si bien l’oeuvre des Fils de Xerxès comme la craint la magistrate. Terminez les missions suivantes pour obtenir le trophée :

  • Avis de tempête
  • Leçons acérées
  • Apprentissage du terrain
  • Filles d’Artémis et Filles d’Aphrodite
  • Le minerai d’Aphrodite
  • La meilleure défense
  • Du sang pour Aphrodite

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeHéritage poétique
   Terminez Héritage poétique

Rendez-vous dans la région de Béotie pour cette nouvelle série de quêtes secondaires données initialement par Orchimède lors du festival de la poésie. Il vous demande votre aide pour pouvoir aborder la grande poétesse Praxillia. Terminez ces quêtes pour décrocher le trophée :

  • L’admirateur de Praxillia
  • Lyre
  • Réparer la lyre
  • L’héritage de Praxillia

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

Assassin's Creed Odyssey Prouesses supplémentaires

  trophee-bronzeLa séduction d’un frère
   Terminez La séduction d’un frère

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

  trophee-bronzeTrophée à venir
   Ce trophée n’est pas disponible actuellement.

Achetez Assassin’s Creed
Odyssey sur la Fnac :

Shadow of the Tomb Raider

Achetez Assassin’s Creed
Odyssey sur Amazon :

1
0