Final Fantasy VII Remake : Comment avoir toutes les robes ?




Final Fantasy VII Remake

L’une des scènes cultes de Final Fantasy VII Remake est bien le moment qui mène chez Don Cornéo. Voici comment voir toutes les robes possibles dans le jeu.

 

Il y a un total de 9 robes que vous pourrez faire porter aux 3 personnages pour leur audition devant Don Cornéo, à savoir 3 par personnages. Pour déterminer quelle robe portera un personnage, le jeu se base sur vos choix et actions durant l’aventure. Il n’est pas possible d’avoir toutes les robes en une seule partie, il faudra au minimum 3 parties (non complètes rassurez-vous), pour pouvoir toutes les porter. Il faudra relancer le chapitre 3, le chapitre 8 et le chapitre 9 pour effectuer les actions nécessaires. Notez bien qu’il faut terminer le chapitre en cours pour valider la robe mais vous pouvez passer du chapitre 3 au chapitre 8 sans problèmes, car le jeu aura conservé votre choix.

 

 

 Liste des robes par personnage
___________________________________________
 

    Tifa
Final Fantasy VII RemakeFinal Fantasy VII RemakeFinal Fantasy VII Remake
Style arts martiauxStyle exotiqueStyle mature

 

    Aerith
Final Fantasy VII RemakeFinal Fantasy VII RemakeFinal Fantasy VII Remake

 

    Cloud
Final Fantasy VII RemakeFinal Fantasy VII RemakeFinal Fantasy VII Remake

 

 

 Conditions pour les obtenir
___________________________________________
 

    Première partie

Final Fantasy VII Remake

  • Lors de votre première partie, faites toutes les quêtes secondaires du chapitre 3 pour débloquer l’histoire annexe : Un moment à deux. Répondez à Tifa : Un style arts martiaux.
  • Pendant le chapitre 8 avec Aerith, terminez les 6 quêtes secondaires pour obtenir sa belle robe rouge.
  • Pendant le chapitre 9, faites l’histoire annexe : Johnny le vagabond ainsi que les quêtes secondaires « Les cuisses en feu » , « La nuit est à nous » et « Un corps explosif » .
  •  

      Seconde partie

    Final Fantasy VII Remake

  • Relancez le chapitre 3, faites toutes les quêtes secondaires du chapitre 3 pour débloquer l’histoire annexe : Un moment à deux et répondez cette fois-ci à Tifa : Un style exotique.
  • Pendant le chapitre 8 avec Aerith, terminez seulement 3 quêtes secondaires sur les 6 possibles pour obtenir la jolie robe rose.
  • En relançant le chapitre 9, ne faites pas l’histoire annexe : Johnny le vagabond. Vous pourrez ainsi faire les quêtes secondaires « Les cuisses en feu » , « Le prix du vol » et « Contre-attaque » .
  •  

      Troisième partie

    Final Fantasy VII Remake

  • Dans le chapitre 3, ne faites aucune autre quête secondaire que « Les rapports de Chadley » pour zapper l’histoire annexe : Un moment à deux. Le jeu choisira automatiquement style mature.
  • En relançant le chapitre 8 avec Aerith, ne faites aucune quête secondaire pour avoir la robe toute simpliste d’Aerith.
  • Enfin, pendant le chapitre 9, ne faites pas l’histoire annexe : Johnny le vagabond ni aucune autre quête secondaire du chapitre.
  •  

     

     

     


     

     

    3
    0

    Vous aimerez aussi...

    2 réponses

    1. Stella Stella dit :

      1

      0

      @Ayoub Bonjour, oui c’est indiqué dans l’article, il faut terminer le chapitre en cours pour valider la robe.
      Vous devez donc terminer le chapitre 3 et vous pourrez ensuite passer au chapitre 8.

    2. Ayoub EL Kaddouri Ayoub EL Kaddouri dit :

      0

      0

      Bonjour, j’aurais besoin d’un renseignement s’il vous plaît.
      Alors voila j’ai terminer le jeu , je m’attaque désormais aux trophées.
      Concernant le moment ou on parle avec Tifa pour choisir une autre robe ( deuxième robe du coup ) , après l’avoir fait peut-on finir le chapitre puis passer directement au chapitre 8 ?
      J’aimerais bien terminer le chapitre comme je l’ai attaquer en difficile et en plus j’ai récupérer 2 disque que j’avais oublier.

    Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)