Vampyr : Un trailer, mois de lancement et précommandes




Vampyr

Focus Home et Dontnod en dévoilent un peu plus sur leur nouveau jeu Vampyr à quelques jours du salon de l’E3.

 

Le RPG Vampyr des développeurs Français à l’origine de Life is Strange, se dévoile à travers un nouveau trailer sanglant. On y découvre les rues de Londres dévastées par la peste et terrorisées par les créatures nocturnes :

 

Londres, 1918. Vous êtes le Dr. Jonathan Reid. Vous êtes un vampire. En tant que docteur, vous cherchez un remède au fléau qui décime la population, mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.

Ne résistez pas à vos instincts de prédateur. Affrontez chasseurs de vampires, skals et autres créatures surnaturelles. Utilisez vos pouvoirs pour vous immiscer dans l’intimité de vos concitoyens, les manipuler, et choisir votre prochaine proie. Lutte éternelle entre votre conscience et votre survie, vos actions mèneront-elles au salut ou à la ruine de Londres ?

  • Devenez le Vampyr – Combattez et manipulez grâce à vos pouvoirs surnaturels
  • Leur vie contrôle la vôtre – Soyez le sauveur et le prédateur
  • Façonnez Londres – Influencez la vie des quartiers et des citoyens

 

 

Vampyr est prévu pour le fin de l’année en novembre 2017 et est d’ors et déjà disponible en précommande :

Vampyr

 

En bonus, recevez un DLC comprenant :

  • DRAGONBLADE l’épée de Paulinus Aurelianus, mythique fondateur de la Confrérie de l’Etole de Saint Paul, et chasseur de dragons selon la légende.
  • BARKER le pistolet de Carl Eldritch, deuxième chef de la Garde de Priwen, qui avait fait le serment de traquer tous les vampires.
  • PHYSICIAN SUIT une tenue de médecin, sombre et élégante, idéale pour un docteur vampire rôdant discrètement sous les pluies diluviennes et dans le froid glaçant des nuits de Londres.
1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils