Uncharted : The Lost Legacy, le stand alone arrive cet été sur PS4




Uncharted The Lost Legacy

Annoncé en décembre dernier lors de la Playstation Experience, le spin off d’Uncharted 4 dévoile enfin sa future date de sortie et c’est pour bientôt.

 

Initialement prévu comme un simple DLC solo pour Uncharted 4, Naughty Dog a vu les choses en grand pour finalement proposer un stand alone. Ce spin off dérivé d’Uncharted 4, se concentre sur le personnage secondaire de Chloé Frazer beaucoup apprécié des joueurs et Nadine Ross, antagoniste du quatrième opus. L’histoire se déroule à travers l’Inde sur les pistes de la légendaire Défense de Ganesh. Le jeu aurait une durée de vie d’une dizaines d’heures, rappelons qu’Uncharted 4 possède quant à lui une quinzaine d’heures.

Découvrez la nouvelle bande annonce, une cinématique du début du jeu où Chloé et Nadine tentent de déchiffrer les indices menant à la Défense :

 

 

Le jeu Uncharted : The Lost Legacy débarquera le 23 août prochain en exclusivité sur Playstation 4 pour le prix de 39,99€. Sachez que vous n’êtes pas dans l’obligation de posséder Uncharted 4 pour pouvoir jouer au stand alone. Si vous avez l’Édition digitale deluxe, le Pack Explorateur ou le Triple pack d’Uncharted 4: A Thief’s End, vous obtiendrez gratuitement The Lost Legacy en téléchargement numérique (pas au bonus de précommande).

Uncharted : The Lost Legacy

Pour toutes précommandes d’Uncharted: The Lost Legacy, le jeu Jak and Dexter: The Precursor Legacy pour PS4 en version numérique sera offerte à sa sortie, le 22 août. Le Playstation Store proposera également un thème Uncharted: The Lost Legacy créé par Truant Pixel.

2
0

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Spike83000 dit :

    1

    0

    Je ne savais pas que ce DLC était devenu un stand-alone disponible en galette!
    Il va probablement finir chez moi aussi! 🙂

  2. GuLGaN dit :

    1

    0

    Encore un jeu qui va finir dans ma collection 🙂

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils