Train Sim World 2020 : Le jeu est officiellement annoncé




Train Sim World 2020

Dovetail Games annonce une mise à jour conséquente avec Train Sim World 2020 qui arrive le 15 août sur consoles et PC !

 

Avec la sortie de Train Sim World 2020, vous pourrez découvrir de nouvelles fonctionnalités comme le « Voyage » qui ajoute de nouvelles histoires, de nouvelles routes à explorer et encore plus de contenu. Pour les nouveaux joueurs, comme les plus expérimentés, Train Sim World propose des centaines d’heures de simulation qui seront encore plus valorisées avec cette mise à jour.

Voici un aperçu de toutes les nouveautés de Train Sim World 2020 :

  • Le nouveau système de « Voyages » mélange plus de 24 heures de gameplay consécutif pour chaque route. Débutez un Voyage sur une route et profitez de centaines de scenarii, d’horaires et de nombreux emplois tout au long d’une voie.
  • Tutoriels améliorés et nouveau système de notation permettant aux joueurs d’apprendre à dominer les rails et cela même pour les joueurs les plus expérimentés qui trouveront toujours quelque chose d’innovant dans cette notation et cette analyse complète de chaque scenario envisagé.
  • De nouveaux contenus – que ce soit pour les nouveaux joueurs qui en profiteront directement ou pour les joueurs déjà existants qui pourront ainsi étendre leur collection. De l’expérience du train hyper fréquenté de banlieue de Long Island à la route mythique industrielle des Pennines en passant par les dénivelés abrupts de Main Spessart-Bahn : il y aura toujours plus à faire et découvrir qu’avant !
  • Une nouvelle route américaine de la côte ouest sera également disponible à l’achat individuellement ou en pack avec l’Edition Digital Deluxe.

 

 

Train Sim World 2020 est prévu pour le 15 août prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

 

0
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)