The Last Of Us Part II : la grosse annonce de Naughty Dog

The Last Of Us Part II

 

C’est sûrement la grosse annonce de la soirée proposé par la Playstation Experience qui aura ravie les fans : une suite pour The Last Of Us intitulé The Last Of Us Part II qui se déroulera quelques années après le premier jeu. Naughty Dog a dévoilé un tout premier trailer mettant en scène Ellie qui a maintenant 19 ans jouant de la guitare.

C’est tellement satisfaisant de pouvoir enfin vous dire qu’Ellie et Joel seront de retour pour une aventure émotionnelle intense et angoissante. Comme beaucoup d’entre vous, nous avons énormément d’amour pour le monde de The Last of Us et ses personnages, et même si une suite pouvait sembler logique, ce n’était pas le cas. Nous savions qu’il nous fallait une histoire digne d’être racontée et, peut-être plus important encore, une histoire digne de Joel et Ellie. Après avoir passé des années sur des idées différentes (et presque failli abandonner), nous avons finalement découvert une histoire qui nous a semblé spéciale — une histoire qui s’est transformée en un voyage épique.

Il est encore très tôt pour le projet – la sortie du jeu est loin –, mais nous ne pouvions pas attendre plus longtemps pour vous donner un aperçu de ce qui est à venir.Playstation Experience

Le jeu n’en est qu’au tout début de son développement, il faudra patienter pour avoir un peu plus d’informations sur cette suite, mais il sera une exclusivité Playstation 4.

 

La vidéo :
0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils