Tekken 7 : Kuma et Panda annoncés dans un trailer

Tekken 7

 

Tekken 7 qui est toujours annoncé pour début 2017, présente dans un nouveau trailer les célèbres Kuma et Panda. Confirmés comme personnages jouables dans le nouvel opus de Bandai Namco, Kuma et Panda reviennent pour le plus grand plaisir des joueurs.

En tant qu’animal de compagnie, Kuma a été loyal envers Heihachi Mishima pendant de nombreuses années. Alors qu’il pensait qu’Heihachi allait mourir, Kuma se précipita dans les locaux de la Mishima Zaibatsu pour le protéger, mais il fût arrêté par Jin Kazama. Quelques temps après et de nouveau à la tête de la Zaibatsu, Heihachi découvrit la tentative de Kuma pour défendre la Zaibatsu et souhaita alors que Kuma le rejoigne et intègre la Tekken Force.

Panda est l’animal de compagnie et aussi le garde du corps de Xiaoyu. Après la soudaine disparition de Jin Kazama, Xiaoyu ignora les dangers et quitta la maison subitement pour tenter de le retrouver. Inquiet pour la sécurité de Xiaoyu, Panda partit à sa recherche.

 

Trailer :

 

On apprend également qu’un nouveau mode Tournoi Online sera présent dans le jeu. Il permettra de créer et de participer à des tournois en ligne allant jusqu’à 7 joueurs, de quoi donner lieu à des challenges entre amis avec un mode spectateurs.

Tekken 7 est prévu pour début 2017 sur Playstation 4.

0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils