Tekken 7 : Combat entre Lars Alexandersson et Shaheen




Tekken 7

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne par Namco Bandai de Tekken 7 montrant un combat entre deux personnages.

 

Le prochain opus Tekken 7 arrive dans quelques mois et pour patienter, une nouvelle vidéo de gameplay a été dévoilée mettant en avant les personnages de Lars Alexandersson et Shaheen. Si Lars est déjà connu des joueurs depuis son apparition dans Tekken 6, Shaheen quant à lui est tout nouveau. En effet, Tekken 7 sera la première apparition de ce personnage. Encore peu d’informations à son sujet, si ce n’est qu’il est vient d’Arabie Saoudite et qu’il aurait un style de combat militaire.

Garde du corps pour une société militaire privée, Shaheen est chargé de protéger des figures emblématiques dans le monde. Il est dit que sous sa protection, personne n’a jamais été attaqué.

Un ami à Shaheen, qui se trouve être une haute figure dans l’industrie pétrolière, a cependant été retrouvé mort de façon mystérieuse. Bien que cela ait été classé comme étant une mort accidentelle, Shaheen a toujours eu des doutes. La G Corporation acquit par la suite la société militaire privée et ainsi, toutes les personnes avec qui Shaheen était familier auparavant furent obligées de démissionner suite à l’acquisition de l’entreprise.

Après être arrivé à la conclusion que tout cela faisait beaucoup trop de coïncidences, Shaheen décida d’enquêter et de découvrir la vérité sur ce qui se passait réellement.Prologue - Tekken 7

 

Tekken 7 est prévu pour le 2 juin 2017 sur Playstation 4 et disponible en précommande ici.

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils