Toutes les missions annexes de Marvel’s Spider-Man : Miles Morales.
Dans cet article, vous trouverez une solution pour toutes les missions annexes dans Marvel’s Spider-Man : Miles Morales.
Il y a un total de 10 missions annexes dans le jeu. Elles sont indiquées par un marqueur bleu sur la carte et sont nécessaires pour le 100% des quartiers Un nouveau chez-soi. Voici une solutions pour les localiser et les terminer :
Cette mission annexe est obligatoire dans le cadre de l’histoire principale afin de vous initier à ces missions. Rendez-vous à la station de métro d’Harlem pour parler avec Aaron qui vous informe que les lignes ne fonctionnent plus. Partez donc au prochain point pour scanner les câbles. Suivez leur direction pour entrer dans le local où se cache un ennemi de l’Underground. Affrontez-le puis examinez les lieux pour vous rendre compte qu’ils ont trafiqué les lignes.
Débarrassez-vous des renforts et allez voir à la station de trains où rodent d’autres ennemis. Après avoir nettoyé les lieux, vous devrez remettre le système en marche manuellement. Faites tourner la plateforme puis tirez le train vers le tunnel. Faites de nouveau tourner la plateforme et tirez de le train de droite pour le ramener sur le premier. Allez ensuite faire descendre le train du fond pour le conduire lui aussi sur la plateforme. Vous pourrez ensuite faire fonctionner le générateur et le reliant avec votre toile.
Retournez voir Aaron avant de voir l’Underground qui pose des bombes sous les rails. Débarrassez-vous des bombes en les jetant dans les airs tout en éliminant les ennemis sur place. Déjouez les 5 bombes avant de pouvoir retourner voir Aaron et gagner un pass illimité aux trains qui vous permettra de faire des voyages rapides sur la carte.
Allez parler à Teo dans son magasin pour qu’il vous apprendre que son magasin a été cambriolé et qu’ils ont prit son chat avec. Il vous informe qu’ils sont partis vers la sous-station électrique. Allez vers le repère pour trouver l’entrée sur le toit d’un immeuble. Faufilez-vous à l’intérieur et rampez sur le mur pour passer à travers la grille et atteindre une zone avec les pillards.
Débarrassez-vous d’eux puis remettez le courant en frappant le générateur de secours. Le chat de Teo va faire son apparition avant de s’échapper. Tirez le rouage puis bloquez-le avec vos toiles pour passer à travers la grille et le suivre. Vous arriverez dans une nouvelle zone infestée d’ennemis. Eliminez-les tous puis partez en passant par la petite grille au-dessus de la porte. Une nouvelle zone ennemie vous attend.
Débarrassez-vous de nouveaux des pillards et rétablissez le courant en frappant le générateur. Puis sortez de là par la grille pour… de nouveau tomber sur une zone ennemie. Ca sera la dernière. Après avoir assommé tout le monde, frappez le générateur en haut, puis reliez les connecteurs avec vos toiles avant de pouvoir baisser le levier. Un pillard fera son apparition en compagnie du chat de Teo. Eliminez la nouvelle salve d’ennemis puis récupérez le chat. Retournez voir Teo pour terminer cette mission.
Allez parler à Gloria au F.E.A.S.T. de Harlem pour apprendre la demande de fermeture des lieux. Allez ensuite interroger les gens dans le parc pour en apprendre plus. Partez sur le toit pour revêtir votre costume et suivre les canalisations de la ville pour trouver un bouchon. Débloquez le conduit et suivez les canalisations jusqu’à la station de pompage.
Débarrassez-vous des ennemis de la zone puis interagissez avec le mécanisme. Vous allez devoir relancer les 3 valves indiquées sur la carte. La plus proche est cachée derrière une benne à ordure que vous devrez tirer pour la relancer. Allez à la suivante où vous devrez boucher la canalisation lorsqu’elle sera dans le vert avec vos toiles. Allez ensuite éliminer les ennemis de la dernière valve pour le relancer. Retournez maintenant au F.E.A.S.T. pour conclure cette mission.
Rendez-vous dans la rue commerçante pour parler à Caleb qui vous apprend que les commerces de la rue se sont fait voler leurs marchandises. Partez ensuite en direction du centre de distribution pour retrouver Camilla. Malheureusement, la femme s’est fait enlever et la police est sur les lieux. Examinez les preuves en vous rendant invisible grâce au camouflage . Vous trouverez un ticket de parking et une veste de garage.
Grâce à Ganke, vous pourrez retrouver la voiture en suivant le repère. Poursuivez-la et approchez vous suffisamment pour que la touche apparaisse et que vous puissez sauter sur le capot. Débarrassez-vous des kidnappeurs en sautant de par et d’autres de la voiture puis arrêtez-la en suivant les QTE. Ouvrez le coffre pour secourir Camilla.
Retournez voir Teo dans son magasin à Harlem pour obtenir une nouvelle tenue : Tenue Chat de l’Epicier. Vous aurez un nouvel acolyte pour vous accompagner dans vos ballades à New York.
Après avoir fermé tous les labos de Roxxon (Juste sous leurs nez) et les repaires de l’Underground (Underground terrassé), vous pourrez aller ouvrir un coffre-fort grâce à la combinaison qui vous a été donnée. Vous pourrez y récupérer ainsi la Tenue Matière Programmable.
Allez parler à Haley au centre d’expédition, puis vous devrez vous rendre sur les quais afin d’éliminer les ennemis de la zone. Allez ensuite ouvrir une porte de garage en la coinçant avec vos toiles et examinez les lieux pour découvrir une planque secrète derrière le mur. Allez voir l’ordinateur pour parler avec Fisk puis retournez voir Haley afin de vous débarrasser des hommes de Fisk.
Cette mission annexe n’est disponible qu’après avoir terminé l’histoire du jeu. Retournez chez Miles pour dormir et à son réveil, vous pourrez débuter une chasse au trésor grâce à des indices sur une carte poste. Référez-vous à l’article annexe sur la localisation de toutes les cartes postales pour obtenir une aide et terminer cette mission.
Après avoir terminé les 9 Spider-Entrainements, vous débloquerez un Test ultime de la part de Pete. Rendez-vous sur l’ordinateur à Greenwich pour déclencher le combat contre l’hologramme. Le combat se déroule dans les airs. Pour venir à bout de votre adversaire, vous devrez lui renvoyer ses projectiles avec + .
Après avoir récupéré tous les échantillons sonores d’Aaron, vous pourrez aller dans le repaire du Rodeur. A l’intérieur, vous pourrez utiliser le mix obtenu sur le verrou du casier du fond afin d’y récupérer une nouvelle tenue pour Miles !
1 réponse
[…] 10 missions annexes (article annexe sur les missions) Les 9 Spider-Entraînements Spider-Entraînement : terminé Les 16 capsules temporelles […]