Logiciel espion gratuit : quel est le meilleur en 2020 ?





Mspy

Vous avez très certainement entendu parler des logiciels de surveillance de Smartphone : ils sont en plein essor et tout le monde en parle.

 

Si vous cherchez un logiciel espion Android gratuit, vous en trouverez des centaines sur le Net. Comme vous pouvez vous imaginer, tous ne se valent pas, loin de là…

Nous vous expliquons ici ce que doit faire un logiciel espion pour être utile, avant d’analyser les différents logiciels-espions gratuits.

Comment choisir un logiciel espion gratuit ?

Le premier point auquel vous devez faire attention est la sécurité. Vous souhaitez un logiciel espion qui vous donne des informations, pas un qui transmet toutes vos données à tout le monde ! Cela parait tellement évident que personne n’y fait attention… Et c’est ainsi que plus de la moitié des logiciels espions à télécharger gratuitement ont pour but de vous voler mots de passe et numéro de carte de crédit.

Le second point est que l’appli espion doit être utile. Vous coulez avoir accès à tout ce qu’il se trouve sur le téléphone surveillé, pas seulement le dernier appel ou la position actuelle.

Un logiciel espion digne de ce nom doit vous fournir :

    – Tous les messages, que ce soit SMS, Messenger, Whatsapp…

    – Toutes les photos et vidéos du smartphone, même celles effacées.

    – Tout le journal d’appel.

    – Tout l’historique Internet, ainsi que la liste des sites favoris.

    – La position actuelle, mais aussi celles passées pour savoir où le téléphone est allé.

Si vous n’avez pas toutes ces fonctions au minimum, cela ne vaut pas le coup.

Les logiciels espions gratuits sont-ils vraiment gratuits ?

Au risque de vous décevoir, sachez qu’aujourd’hui rien n’est gratuit…

Les sites gratuits tels que Wikipédia nous le rappellent souvent : ils ont des coûts et ne survivent que grâce aux dons des lecteurs. Alors comment est-il possible que des logiciels espions soient donnés gratuitement ?

– Nous avons déjà parlé des arnaques, qui en réalité sont faites pour vous voler vos informations. Vous ne payez rien, mais vous perdez beaucoup…

– Certains logiciels fonctionnent, mais ne vous offrent que peu de fonctions, et vous inondent de pub pour récupérer l’argent qu’ils ont investi dans le développement de l’appli, et retirer un profit intéressant.

– Ce sont des versions d’essai, destinées à vous montrer ce que peut faire un logiciel et vous motiver à l’acheter ensuite.

Alors, quelle est la meilleure solution pour avoir un bon logiciel espion gratuit en 2020 ?

Maintenant que vous savez que rien n’est vraiment gratuit, autant éviter les problèmes et les désillusions, et prendre ce qu’il y a de mieux.

La version d’essai du logiciel mSpy, l’un des trois leaders mondiaux du secteur, vous permet de profiter de toutes les fonctions de ce logiciel gratuitement, pendant une durée limitée. Selon vos besoins, celle-ci peut être largement suffisante !

Et puis, si vous en avez encore besoin après la période d’essai, rien ne vous empêche de vous créer un nouveau compte… C’est vrai que cela prend un peu de temps, mais cela vous permet d’avoir ce qu’il se fait de mieux sans débourser un euro !

0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)