Horizon Zero Dawn : Une vidéo sur le passé d’Aloy

Horizon Zero Dawn

 

Les studios Guerilla Games livrent aujourd’hui une vidéo coulisse d’Horizon Zero Dawn sur le personnage d’Aloy avec une interview de l’équipe. On apprend que dès le départ, ils avaient voulu ce personnage féminin aux cheveux roux, agile et plus futée que les féroces machines et non un homme stéréotypé.

Nous voulions une protagoniste curieuse, intelligente qui découvre un monde plein de mystères. Mais elle peut être féroce. Nous ne voulions pas d’une princesse à la Disney, mais quelqu’un d’un peu plus bagarreur, avec le sens de l’humour.

Il sera possible de jouer avec Aloy en tant que petite fille, cette phase se présentera sous forme de tutoriel et sera donc sûrement au début du jeu.

Vidéo de Horizon Zero Dawn :

 

Le personnage d’Aloy est déjà très populaire, notamment grâce à son style « primitif/high-tech », que Guerilla Game a créé un guide de création du costume qui ravira tous les futurs cosplayers.

Horizon Zero Dawn est prévu pour le 1er Mars 2017 en exclusivité sur Playstation 4. Précommandez dès maintenant votre édition chez Amazon :

Source : Playstation Blog

0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils