God of War : Plus de 3,1 millions de vente en 3 jours !




God of War

Sorti le 20 avril dernier, God of War fait beaucoup parler de lui à travers les louanges de la presse mais également par les joueurs.

 

Presque deux semaines se sont écoulés depuis la sortie du tant attendu God of War, une exclusivité Playstation 4. Sony dévoile les ventes du jeu et peut se féliciter de leurs excellents résultats. En effet, après de nombreuses louanges de la presse, les joueurs ont également acclamé God of War car ce sont plus de 3,1 millions de copies qui se sont vendues en seulement 3 jours ! Il devient le jeu 1st party qui s’est vendu le plus vite sur PS4 et en fait l’un des plus apprécié d l’histoire de la console. Shannon Studstill, vice-présidente du développement des produits, a tenu à dire quelques mot :

 

Je voudrais remercier personnellement les millions de fans du monde entier qui ont décidé de participer à la dernière aventure de Kratos avec nous. Votre soutien est vraiment inspirant, et c’est la raison pour laquelle nous nous poussons chaque jour à dépasser les limites du jeu. Je tiens également à remercier notre équipe incroyable au Santa Monica Studio. La passion pour la narration à travers l’équipe est indéniable, et j’espère qu’il est clair que nous ne nous contentons jamais de ce qui est conventionnel. Nous avons hâte d’en apprendre plus sur la façon dont les fans apprécient le jeu et de créer de nouveaux souvenirs de leurs moments de jeu préférés de God of War dont on se souviendra pendant des décennies

 

>> A lire également : Mon test de God of War : Plongez dans une aventure mythique <<

 

 

2
0

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. sebstation dit :

    1

    0

    Amplement mérité!!! il me tarde de reçevoir le mien!!!

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils